ou se trouve la clé wep pour le réseau wifi

« Forum technique (liste des messages)123

• Galeric
19/01 à 13:05Bonjour,
En esperant être assez rapide :
Chez Free la clé wep si elle a été créée se trouve inscrite au bas du cadre paramètres WIFI dans ta console de gestion.
Aller sur le site Free, http://subscribe.free.fr/login/ s'identifier pour ouvrir la console de gestion, dans le cadre en bas à droite ouvrir les parametres WIFI

image

cliquer sur Fonctionnalité Wifi de la Freebox
descendre dans la page jusqu'à ce que tu vois :
Pour activer et configurer la fonction WIFI de votre Freebox, cliquez ici: (il faudra cliquer sur le "cliquer ici").
une page s'ouvrira proposant de regler le routeur, la wifi etc...
Choisir Wifi.
Sur la nouvelle page vérifier ou cocher :
- X Activer de, vous souhaiter activer wifi,
- Canal : 11 (ou autre éventuellement)
- X Activer, de Canal automatique
- Donner un nom à ton réseau : par exemple, TonNom
- Ne pas cocher Reseau Masqué.
- Protection, selectionner de préférence : WPA (TKIP) plutot qu'une clé WEP (sauf si tu souhaites connecter une console WII ou DS ou PS3
* Une clef WEP doit avoir une taille de 10 ou 26 caractères héxadécimaux (de 0 à 9 et de A à F)
* Une clef (ou "passphrase") WPA peut avoir une taille comprise entre 8 et 63 caractères. Le choix des caractères est libre.
Exemple de passphrase WPA : "mon mot de passe à moi qu'il est secret" ou n'importe quelle phrase dont tu te souviendras.
Ne pas cliquer sur le bouton "generer" sauf si tu veux que le mot de passe ou passphrase soit généré par la console Free, mais là tu vas te retrouver avec un truc du genre xizp@zwwpraty-8k8l8, qu'il te sera impossible de mémoriser.
-Pour finir cliquer sur "ENVOYER" en bas de la page

Un message te dira de débrancher ta freebox Adsl et de la rebrancher pour que les nouvelles fonctions soient prises en compte,

J'ai fais au plus vite...

19/01 à 19:44Bonjour,

Et en image c 'est mieux (+)

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

• Galeric
19/01 à 22:55Bonjour,
On a du poster en meme temps [;)]

tondre la pelouse, téléphoner à la belle-mère

Pas étonnant que ça ne fonctionnait pas j'avais fait le contraire...

• rv
01/02 à 19:50Bonjour,je ne sais pas le code de la clé wep sur ma psp

• Galeric
02/02 à 07:55Bonjour,

Sais tu si tu as le telephone ? Et une connexion internet?
Si oui quel est le nom du fournisseur d'accès?

• Nono
02/02 à 17:43Bonjour,je voudrai savoir ou est la clé wep car je ne l'a trouve pas.

• romino
26/02 à 16:52Bonjour,

comment faire la connexion a internet avec la wii

• Potii
03/03 à 17:25Bonjour,
Je ne trouve pas la clé WEP sur ma livebox . Pouvez vous me repondre rapidement si quelqu'un peu m'aider ! Merci d'avance !!

• Galeric
03/03 à 17:32Bonjour,

Pouvez vous me repondre rapidement si quelqu'un peu m'aider !

oui, il suffisait de lire le début de ce topic où il est écrit depuis le 01 12 2007 à 23h05 : Si c'est un reseau WIFI LIVEBOX, la clé WEP est inscrite sous la Livebox, ou parfois sur le coté pour certains modèles.
Il se peut aussi que la clé WEP se trouve inscrite sur un autocollant avec la notice de la Livebox.

Réponse 3 mois avant la question, demander plus rapide que cela, c'est de la gourmandise [:D]

• moi
08/03 à 22:43Bonjour,

je voudrai savoir comen avoir la clef wep sur club internet

• CathieC
08/03 à 23:49Bonjour,

Bonjour,je viens d'acheter un pc portable à mon fils,et pour me connecter sur le reseau wifi on me demande la clé wep ou wpa,pouvez vous me dire ou trouver cette clé?merci d'avance

Il n'est jamais revenu Francis...

bien sur qu'il faut copier/coller la clé wep pour se connecter, la première fois et chaque fois que la connexion sera coupée manuellement ou intempestivement. Le fait d'éteindre l'ordi ne coupe pas la connexion.

s'il s'agit d'une connexion ORANGE bien sûr ce que je crois [;)]

Modifie par CathieC le 08/03/2008 à 23:52:

• rami75015
09/03 à 11:40Bonjour,

je cherche coment pirate une liev box du voisin
merci a vous
je une liev box sans abonement

09/03 à 12:03Bonjour Rami70015,

pirater

Espères-tu réellement avoir une réponse sur MémoClic ? [°)]

----------
image
image°°°°°°° Mon Blog Photos : http://encadrees.blogspot.com/

09/03 à 16:25Bonjour
La reponse de pidic est parfaite.

Mais il y a cette solution.

Tu vas chez le voisin, tu lui demandes tous ses codes, en lui disant,bien sur, que tu vas t'en servir sans lui dire. [;)]

Maintenant, c'est toi l'abonné et ton voisin vient te dire la même chose, tu fais quoi (?) [:o]

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

• sebi
10/03 à 19:26bjr jai regarder sou ma livebox il y a bien la clef wep et kan je la rentrer sur ma ps3 sa ne marche pa. prk?

10/03 à 23:27Bonjour

Il faut appuyer sur le bouton en dessous, a coté de l'alim.

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

• djodjo
13/03 à 17:55Bonjour,je ne trouve pa le routeur ou et til

• djodjo
13/03 à 17:58Bonjour,
sur freebox

• Galeric
13/03 à 20:42Bonjour,

Ceux qui ont pris le temps de lire ce topic à partir de la page 1 ont lu cela :

Si c'est un reseau WIFI Freebox, le propriétaire de la ligne pourra consulter sa clé sur sa console après s'être identifié sur le site Free. Si aucun reseau n'a été activé, il est possible de le faire à partir de cette meme console, en activant le WIFI et le Routeur par la même occasion. En activant le WIFI on aura le choix entre plusieurs types de clé de protection (WEP, ou WPA etc...)une fois ce choix arrété, il faut alors entrer une clé ou la générer et penser à la noter pour éviter d'être obligé d'aller la rechercher sur le site free à chaque fois que l'on en aura besoin.
Redemarrer la freebox, et entrer la clé sur le portable lorsqu'il le demandera en voulant établir une connexion.

Si possible il est préférable de choisir une clé WPA, plutôt que WEP, mais si vous avez l'intention de connecter une DS ou la console WII, ou la PS3, elles ne reconnaissent que les clés WEP.

Et ceux qui sont allé en page 2 c'est à dire en haut de cette page, ont pu voir le tout en image. On se demande pourquoi on se décarcasse [°)] [°)] [°)]

Modifie par Galeric le 13/03/2008 à 20:46:

• shirder
22/03 à 15:34Bonjour,
je voudrer savoir comen conecté ma play 3 a internet sans fil

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)123

57 Enregistrements / Page 2/2