ou se trouve la clé wep pour le réseau wifi
22/03 à 17:29Bonjour,
J'ai un probleme , j'ai achetée un ordinateur portable , j'ai fait tous comme vous l'aviez dit ...
Seulement, lorsque je m'insrit sur "free"et que je vais consulter la console de gestion , le cadre des fonctionnaltés optionnelles n'apparait pas !
Pourtant je dispose bien de la derniere freebox
Pouvez vous m'expliquer svp
Merci
22/03 à 17:29Bonjour,
J'ai un probleme , j'ai achetée un ordinateur portable , j'ai fait tous comme vous l'aviez dit ...
Seulement, lorsque je m'insrit sur "free"et que je vais consulter la console de gestion , le cadre des fonctionnaltés optionnelles n'apparait pas !
Pourtant je dispose bien de la derniere freebox
Pouvez vous m'expliquer svp
Merci
ou se trouve la clé wep pour le réseau wifi31/03 à 19:14Bonjour,
j'ai un modem je veux connecter ma wii sur internet il me dise entrez une clé mé en dessous de mon modem il est pas marké il a plein d'autre chiffre
01/04 à 18:33Bonjour,
je vais vous aider d' abord regardez sous votre box puis sur le cd d' installation dans l' interface de configuration de votre box sur la page dans de votre fournisseur d' accée a (INTERNET)
sans fil_wifi pour vous aider aller dans menu demmarrer tous les programmes accesoire inviter de commande et taper ipconfig et aprer c' est trop cooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuull bonne chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnncceee
01/04 à 18:36Bonjour,
Aujourd'hui à 18:33Bonjour,
je vais vous aider d' abord regardez sous votre box puis sur le cd d' installation dans l' interface de configuration de votre box sur la page dans de votre fournisseur d' accée a (INTERNET)
sans fil_wifi pour vous aider aller dans menu demmarrer tous les programmes accesoire inviter de commande et taper ipconfig et aprer c' est trop cooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuull bonne chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnncceee
ou se trouve la clé wep pour le réseau wifi01/04 à 18:45Bonjour, la clé elle est sous le modem, une petite clé en fer. Si tu trouves pas il faut démonter le modem.
08/04 à 12:40Bonjour,Moi Jai lA Neuf Box Je ne trouve pas la clé wep deriere la neuf il il a ecrit wpa avec un code je l'ai mis dans ma ds et sa me dit que c incorect comment fo faire merci de me repondre .
12/04 à 18:47salut comment on entre le code internet pour ce conecter à la nitendo D.S réponder moi à mon adresse email fredericcigalon@hotmail.fr.
ou se trouve la clé wep pour le réseau wifi13/04 à 16:27Bonjour,
moi j'ai une imprimante que je voudrais connecter en wifi avec ma livebox. Mais, à chaque fois que je tape le numéro de ma clé wep sur mon imprimante, celle-ci recherche pendant un certain temps puis écrit "erreur de connection".
J'ai rééssayé plusieurs fois, en vain.
Quelqu'un a-t-il une solution?
merci d'avance.
13/04 à 20:09Bonjour,moi je n'arrive pas à connecter mon imprimante en réseau avec ma livebox : a chaque fois que je tape le numéro de ma clé wep sur l'imprimante, celle-ci recherche puis écrit : "erreur de connection". Je ne comprends pas.
Quelqu'un a-t-il une solution?
Merci d'avance =).
14/04 à 15:49Bonjour,
j'ai acheté une xbox et je voudrais la connecter à ma livebox via le wifi mais on me demande une clée WEP et des autres code sauf que je sais pas ou trover les info sur mon pc vista.
On m'a dit que la clée WEP et sous le boitier de la livebox sauf qu'il y a pleins de code et chiffre et je ne sais pas ce qu'il faut prendre.
ou se trouve la clé wep pour le réseau wifi23/04 à 14:28Bonjour,
est ce que la clé Wep est déjà installé sur l'ordinateur
24/04 à 15:44Bonjour,je voudrais me connecter en wifi mais cela ne marche pas comment doije mi prendre;
24/04 à 15:46Bonjour,je voudrais me connecter en wifi mais cela ne marche pas comment doije mi prendre;
ou se trouve la clé wep pour le réseau wifi24/04 à 17:21Bonjour,
galeric, pazto je vous remercie de votre patience d'ange pour tout ceux qui posent des questions dans ce topic
et bon courage , pour les futures mêmes questions a suivre
----------
rien ne sert de courir, il suffit de partir a point
24/04 à 18:33galeric, pazto je vous remercie de votre patience d'ange
tellement patients qu'ils ont finis par en avoir assez de se faire expédier sans explication sur skyrock par les modérateurs qui ne voulaient plus les voir et qu'ils ont supprimé leurs comptes. Il reste heureusement les experts comme CathieC et les modérateurs surtout l'expert backstage pour aider.
Nan, je déconne sur la dernière phrase :-)
30/04 à 10:15Bonjour,si c une live bx c ecrit sous le modem en tous en bas a droite c ecris clé wep ou clé de sécurité wifi merci orevoir qui c ou on trouve le code acces reseau pour jouer en ligne sur ps 2 merci de me repondre
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier