----------
Jean-Marie (Liège-Belgique)
----------
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
----------
bonne journée à tous

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
Par rapport à la version 1 plus machin, pas de grandes différences...
devrait suffire pour s'y retrouver.
----------
oui, c'était ce qu'il me semblait hier aussi, mais en fait il semble que non, si l'on se fie au changelog de CCleaner...Euh, sauf erreur de ma part, la 2.03 a déjà été remplacé par plusieurs releases de la 2.04 !
Modifie par Trit0n le 21/02/2008 à 11:37:3
----------
----------
![[8D]](/medias/forum/images/smileys/3.gif)
Modifie par mic69300 le 21/02/2008 à 14:00
la 2.05 est annoncée pour très bientôt
Go !
----------
ben oui, je sais bien, mais comme je ne trouve pas d'index.dat de plus de 90 ko sur ma machine depuis l'installation de la version 1.30 ou 1.40 de CCleaner, je me demande quel peut bien être cet "index.dat de Windows" qui ne serait purgé que depuis la version 2.et là tu découvres (peut-être) que tu traines un million trois cent quatre vingt six mille kilo-octects inutiles, comme des micro-scories (certains disent des scories à micro...), des poussières, particules asphyxiantes...
nous sommes bien d'accord, c'est bien la version 2.04.543 qui est installée sur nos trois machinesJohannis et Triton
La version 2.04.543 est installée chez moi depuis une bonne quinzaine. Aurais-je installé - horreur ! - une version béta ?
d'où l'astuce de le vider, de le purger, plutôt que de le virer... puisqu'il renaît de ses cendres dès le redémarrage de la machine (mais considérablement allégé duand même)Index.dat ?
J'étais persuadé qu'il ne pouvait y avoir qu'un seul Index.dat , celui d'IE, qui se confondait avec celui de Windows et qu'il était épuisant de le virer, vu sa propension naturelle à se reconstituer aussi vite qu'on s'en débarrassait
tout comme moi, j'ai juste en plus celui de 90 ko... Mais tu n'aurais pas un autre programme vidant les index.dat en douce ? A moins que ton CCleaner ne tienne pas compte du fait que la case n'est pas cochée chez toi, ce qui m'étonnerait...Aussi, j'avais décidé de décocher "Effacer les fichiers Index Dat" sur CCleaner.
Je viens de vérifier mon Index.dat : 28 fichiers ne dépassant pas 32 Ko (3 à 32 Ko, 18 à 1 Ko, le reste à 11 ou 16 Ko)
non, là non, c'est sûrLeur suppresssion ne va pas transformer mon modeste PC en un cheval fougueux
perso, je conseillerais à tout le monde de cocher cette case dans CCleaner, ou d'utiliser les autres utilitaires ou manips existants pour cet emploi...Dois-je réviser mon jugement ?
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
----------
----------
----------
----------
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)17 enregistrements / page 1/1