Suivi de nos interventions

02/12-2007 à 16:24Bonjour,

Depuis le nouveau forum, mes intervention se font de plus en plus rare, la raison: je ne sais plus faire le suivit (et oui, vous êtres tous dans le cas)

Aucune notification par mail semble être prévu, ni les messages perso.

Le nouveau forum a maintenant 15 jours et ne semble plus avoir le même intérêt.

[°)]

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

02/12-2007 à 16:35Bonjour boriss

tu peux retrouver toutes tes interventions dans l'espace membre
en cliquant sur "mes participations aux forums"
image

les notifications ne sont pas encore rétablies,ni la messagerie interne ,mais nico bosse et cela ne saurait tarder

A+

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

02/12-2007 à 16:44Bonjour,

C'est vrai, que je n'avais pas encore regarder de ce côté là, en effet j'y retrouve quelque une.

On va prendre patience alors pour le reste.

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."

Boriss

02/12-2007 à 16:50

en effet j'y retrouve quelque une

si tu cliques sur la phrase "mes participations aux forums ,tu dois toutes les retrouver [;)]

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

02/12-2007 à 16:55Bonjour,

En effet....Super.....Merci

[;)]

----------

Boriss

02/12-2007 à 17:52Bonjour,

On va prendre patience alors pour le reste.

Tout vient à point à qui sait attendre [;)]
Pour l' instant on profite déjà des améliorations, il faut attendre pour le reste.C' est vrai que la méssagerie me manque car elle était fort pratique pour certaines chose qu' on ne résout pas en publique [:o)]
A+

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !