probleme avec ipod et ipod access for windows

03/12-2007 à 08:24Bonjour,est-ce quelqu'un peut me dire comment je fais pour mettre mon ipod en mode mise a jour manuel, car je ne comprend pas beaucoup l'anglais.. Voici la version anglaise...

[B]How do I set my iPod to "Manual Update" mode? [/B]

Start iTunes.

Connect the iPod. With iTunes in front, immediately hold down the keys command-option (Mac OS X) or shift-control (Windows XP/2000/Vista). When the iPod appears in iTunes source column, wait five seconds, then release the keys. This will skip the automatic iPod update.

Set the iPod preferences to "Manually manage songs and playlists". This disables the automatic iPod update. To open the iPod preferences, select the iPod within iTunes source column, then click onto the upcoming iPod icon at the right bottom of the iTunes window (the left icon).

Modifie par percolateur le 03/12/2007 à 08

----------
J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone. Mon rêve s'est réalisé. Je ne sais plus comment utiliser mon téléphone.

probleme avec ipod et ipod access for windows
04/12-2007 à 06:27Bonjour grolou! Merci pour ton aide,mais cela ne fonctionne pas plus qu'après avoir fait ce que disaient les liens que tu m'as mis.
Le problème, est de transférer tous les mp3 de mon ipod nano vers mon ordinateur. j'ai du ai formaté, et ils ne sont plus dans mon ordinateur. voila mon problème.. Si tu as une autre solution, alors je suis preneur [;)]

Modifie par percolateur le 05/12/2007 à 06

----------
J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone. Mon rêve s'est réalisé. Je ne sais plus comment utiliser mon téléphone.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !