Not' président...

« Forum bistrot (liste des messages)12

• jpgrutier
03/12-2007 à 15:16Bonjour,

Une autre conception de l'ordre et de la démocratie

Sur 20minutes.fr
Le président français Nicolas Sarkozy a «chaleureusement félicité» son homologue russe Vladimir Poutine pour la victoire de son parti dimanche aux législatives russes, a annoncé lundi le Kremlin dans un communiqué.

Les deux présidents ont «eu un échange de vues sur les questions d'actualité relatives aux relations franco-russes au cours d'une conversation (téléphonique) durant laquelle le président français Nicolas Sarkozy a chaleureusement félicité Vladimir Poutine pour sa victoire aux élections», selon le Kremlin.

Le chef de la mission d'observation de l'assemblée parlementaire de l'OSCE a critiqué lundi les élections, estimant que leur déroulement n'avait pas répondu aux «critères» de l'organisation.

Une critique relayée, en fin de matinée lundi, par les chancelleries occidentales. Ainsi le Foreign office britannique a fait part de son «inquiétude» face aux allégations d'irrégularités. A Berlin, le porte-parole du gouvernement Thomas Steg a déclaré: «il ne peut y avoir de doute. Si l'on prend en compte nos critères et nos normes, ce n'étaient pas des élections libres, équitables et démocratiques». A Bruxelles, la Commission européenne a dit «réserver son jugement avis» afin «d'analyser les informations émanant de différentes sources».

Garry Kasparov, l'ex-champion d'échecs leader de l'opposition russe, a qualifié lundi les législatives russes organisées dimanche d'«élections les plus malhonnêtes et les plus sales dans l'histoire moderne de la Russie».

«Farce électorale»

«Cynisme, manipulation, farce électorale», la presse et les responsables européens manifestaient également dans leurs premières réactions leur scepticisme après la victoire «douteuse» du parti de Validmir Poutine aux élections législatives de dimanche en Russie

• lucke
03/12-2007 à 18:47Bonjour,

Nicolas Sarkozy a «chaleureusement félicité» son homologue russe

il a peut être qq chose à vendre aussi aux Russe ........... [8D]

Not' président...
03/12-2007 à 19:09Bonjour/soir,
http://minilien.com/?XegsyJESri (-)

Une décision qui, selon Yves Repiquet, bâtonnier de l'ordre des avocats de Paris, ne sera pas sans conséquences .

Modifie par TicTac le 03/12/2007 à 19:10:0

----------
DRHÂK: http://mega-ressources.fr/_ http://3decouvertes.fr

03/12-2007 à 20:25

eu un échange de vues sur les questions d'actualité relatives aux relations franco-russes

j'ai toujours pensé que cet homme était une crème ! [°)]
mais peut-être excellerait-il en crème renversée [:o)]

----------
image

• PAZTO245
03/12-2007 à 21:57Bonjour,
La crème brulée, hum ! comme c 'est bon.
Ca sent le gaz (russe) à plein nez cette accolade téléphonique....

Not' président...
06/12-2007 à 11:52Bonjour,

Le président français Nicolas Sarkozy a «chaleureusement félicité» son homologue russe Vladimir Poutine pour la victoire de son parti dimanche aux législatives russes, a annoncé lundi le Kremlin dans un communiqué.

entre honnêtes gens.... [:D]

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

06/12-2007 à 11:55Bonjour,

«Cynisme, manipulation, farce électorale», la presse et les responsables européens manifestaient également dans leurs premières réactions leur scepticisme après la victoire «douteuse» du parti de Validmir Poutine aux élections législatives de dimanche en Russie

surtout en Tchétchénie, 99 % de votes pour Poutine... [:D] [:D]

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

06/12-2007 à 12:04Bonjour,l'espèce humaine est tellement ""tordue""que leurs représentant sont forcement au sommet en la matière.

Modifie par Closey18 le 06/12/2007 à 16:06

----------
image

Not' président...
06/12-2007 à 15:32Bonjour,

l'espèce humaine est tellement ""tordue""que leurs reprédentant sont forcement au sommet en la matière

L'espèce humaine j'y crois encore,mais par contre le "système"imposé est complètement injuste et entraînera notre perte. [°)]

----------
imageDieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.

06/12-2007 à 16:12Bonjour,le ""système""n'est ni plus ni moins bon que depuis que les hommmes sont sur terre ,croire ou ne pas croire pas grande difference.Ca tourne "rond"tout ça .

----------
image

• jpgrutier
10/12-2007 à 09:32Bonjour,

Ce qu'il y a de bien avec not'président, finalement, c'est sa constance... Un jour de "célébration des droits de l'homme..." fallait oser !!! En même temps, il reste suffisament de dictateurs "en exercice" dans le monde pour tenter de mettre la barre encore plus haut...

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-823448,36-987590@51-987190,0.html

Modifie par jpgrutier le 10/12/2007 à 09:4

Not' président...
10/12-2007 à 10:53Bonjour,
"Le président français Nicolas Sarkozy a «chaleureusement félicité» son homologue russe Vladimir Poutine pour la victoire de son parti dimanche aux législatives russes..."
Sarkozy, en tant que Président qui commence à parler de ce que ces prédécesseurs ont fait en Algérie (ou mal fait ou pas fait), peut se permettre de féliciter Poutine qui enterre la Tchétchénie sous le silence. [8D]

----------

11/12-2007 à 09:57Bonjour,

"Ce n'est parce que je suis polis avec vous que je vous aime."

Talleyrand

à méditer.... avant de critiquer.

Il vaut mieux la brosse à reluire que le mépris....pour un objectif

commercial avantageux pour notre pays.

• jpgrutier
13/12-2007 à 12:26Bonjour,

"...dis moi qui tu fréquentes, je te dirai qui tu es..."

....Alors là bien sur si c'est pour donner du travail aux marchands d'armes qui après s'être gobergés des subsides de l'état français, donc des contribuables, dé localisent pour rester "compétitifs".

Il conviendrait aussi d'en toucher deux mots aux familles des victimes de l'attentat de Lookerbie, aux opposants torturés, emprisonnés, assassinés.....plus récemment aux infirmières Bulgares et au médecin Palestinien torturé(es)/violé(es) mais bon si c'est pour notre bien, nous qui sommes nés ou vivons du "bon" coté on peut fermer les yeux et les oreilles ne rien dire non plus...

et puis pour être complet http://info.france2.fr/france/37362986-fr.php

Not' président...
  • grolou
13/12-2007 à 13:50Bonjour, j'ai vu cette interview de Memona Hinterman en effet dans laquelle elle rappelle la tentative de viol de Kadhafi à son encontre en 1984.
Quand je pense que c'est justement en 1984 (le 15 novembre exactement) que Mitterrand était allé rencontrer Kadhafi en Crète...

Pour jpgrutier, voici un site à ne pas manquer, en faisant néanmoins abstraction des fautes d'orthographe; c'est le site de celui que le journal Le Monde appelle quasi systématiquement "Le Guide" http://www.algathafi.org/html-french/index.htm

Modifie par grolou le 13/12/2007 à 13:52:4

• jpgrutier
13/12-2007 à 13:53Bonjour,

Merci

• grolou
13/12-2007 à 21:23La video de Memona Hintermann, http://www.dailymotion.com/video/x3q98s_memona-hintermann-a-ledition-specia_news

et pour donner mon opinion sur cette visite de Kadhafi... on se prostitue.

A propos de prostitution, de luxe, en voici un qui s'y connait, Roland Dumas l'a reçu au Ritz en ces termes ""pour savoir ce qui me vaut l'honneur de recevoir le colonel Kadhafi. Peut-être parce ce que je suis le doyen de cette assemblée, peut-être en raison d'une amitié de vingt-cinq ou vingt-six ans ?" http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3212,36-988713@51-987190,0.html
Aux dernières nouvelles il parait que Kadhafi n'aurait violé personne lors de la visite de Cécilia en Lybie.

Citation de Kadhafi au Palais Gabriel, il évoquait "Les conditions tragiques de la femme européenne, obligée de faire parfois un travail dont elle ne veut pas. Je voudrais sauver la femme européenne qui se débat." comme les infirmières bulgares se sont débattues sous la torture.
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3212,36-989267@51-987190,0.html

Modifie par grolou le 13/12/2007 à 21:24:0

Not' président...
16/12-2007 à 18:26Bonjour,

Notre problème n'est pas Khadafi, mais la perte de notre influence et de notre commerce en Afrique ou nous sommes remplacés par la Chine et les USA.
Bien sur nos idéaux ne sont pas ceux de Khadafi mais nous devons ètres présents face à ces concurents redoutables ou disparaitre de la scène internationale et pour cela il faut composer avec les dirigeants du sud pour essayer de créer ce grand magrebh ....ce barrage économique et politique entre l'Europe et l'Afrique.

16/12-2007 à 18:30

Citation de Kadhafi au Palais Gabriel, il évoquait "Les conditions tragiques de la femme européenne, obligée de faire parfois un travail dont elle ne veut pas. Je voudrais sauver la femme européenne qui se débat."

j'aime les types qui ont le sens de l'humour, j'adore... et les femmes lybiennes, elles sont au courrant ? [:D]

----------

16/12-2007 à 18:35ou bien elles n'ont qu'un cerveau, celui de leur propriétaire, celui dont elle sont la propriété... [8D]

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)12

30 Enregistrements / Page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !