ecriture

03/12-2007 à 19:22Bonjour,j'ai un probleme d'ecriture. avec world ou pour vous ecrire ,aucun probl. , mais dans ma barre d'adresse ou dans mes recherches dans le rect. blanc de google , impossible de mettre 4 lettres à la suite. ma pte. barre verticale de deffil. s'efface tout de suite
pourquoi

03/12-2007 à 20:53Bonjour,
si tu utilises firefox regarde ici:

http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=60674&sid=3ae505860f761a924a826a715eb80df6

fais quand même un scan antivirus [:)(]

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

ecriture
  • PAZTO245
03/12-2007 à 21:39Bonjour,

Fais un nettoyage des fichiers temporaires, du cache internet, etc...
Démarrer > tous les programmes > accessoires > outils sytème > nettoyage.
Cocher TOUTES les cases.
Puis > accessoires > défragmenteur.
Ces deux outils windows peuvent être mis dans "démarrage".
C 'est le strict minimum de la maintenance de base de XP.
En deça de cette "limite", y a pas grand chose qui marchera... !
Cadeau : un défragmenteur qui ne paye pas de mine et étonnant !
JKDEFRAG. http://www.clubic.com/telecharger-fiche29383-jkdefrag.html
Que l 'on peut inclure au démarrage ; pas de pompage de ressources, discrétion et efficacité assûrée.
Foi de Pazto !

• denis74
04/12-2007 à 18:23Bonjour,tout essayé , mais toujours pareil. pratiquement impossible de taper quoi que se soit dans la barre d'adresse, style www.free.fr ou une autre . ma pte. barre verticale de deffil. s'efface tout de suite

• p
04/12-2007 à 19:12Bonjour,
Une vilaine bebête traine peut être dans le coin.
Faire un scan antivirus en ligne.

ecriture
  • denis74
04/12-2007 à 19:40Bonjour,et merci. j'ai utilise multi virus cleaner 2007 et tout est ok. mais toujours mon probleme .......

• denis74
07/12-2007 à 16:25Bonjour,toujours le meme probleme. diff.d'ecrire dans ma barre d'adresse Si je veux écrire sommeil, à partir du deuxième "m" mon curseur disparait. je suis chez free. par contre aucun probl. si je suis par ex. sur la page d'acceuil d'orange . comprend pas .....

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1