ecran noir

« Forum technique (liste des messages)12

06/12-2007 à 21:03Bonjour,
je suis sur "jllg" le dis aussi.
courage

----------
image

Le savoir ne vaut que s'il est partagé.

06/12-2007 à 22:13Bonjour,
ben j'ai désinstaller cette carte, j'ai vu ce que je voyais avant quand le pc démarrait convenablement, il a détecter un nouveau matériel, j'ai redémarer le pc en mode normal et de nouveau le même problème, pfff, je me décourage

----------
brigitte

ecran noir
06/12-2007 à 22:21Bonjour,
quand tu dis j'ai vu ce que je voyais avant quand le pc démarrait convenablement, c'était quand ? au redémarrage avant la réinstallation de la carte ?

----------
image

06/12-2007 à 22:26Bonjour,j'ai désinstaller cette carte j'ai redémarrer le pc mais j'ai des lignes dans l'écran et on dit que j'ai un nouveau matériel détecté + un message qu'il peuve pas résoudre le problème de blocage de matériel, veuillez redémarrer le pc et là, j'ai de nouveau ce que je viens de dire

----------
brigitte

06/12-2007 à 22:34Bonjour,au démarrage, c'était direct au démarrage et seulement après, il a marqué, nouveau matériel détecté, mais j'étais certainement en mode sans échec car ça me paraissait grand mes icones, mais j'ai vu msn qui se connecte automatiquement au démarrage

----------
brigitte

ecran noir
06/12-2007 à 22:40Bonjour,
En mode sans échec tu vas dans Panneau de configuration -> Ajout Suppression de Programmes -> tu cherche ATI et tu desinstalle tout ce qui concerne ATI (drivers catalyst..)
as tu le CD avec les pilotes qui tas été fourni à l'achat.
Lors du redémarrage il faut réinstaller les pilotes de la carte à partir du CD, si tu ne l'as pas il faudra télécharger les pilotes sur le site du fabricant de ton portable.

----------
image

06/12-2007 à 22:55Bonjour,
c'est un hp, des cd y en a plein avec mon portable donc je suppose qu'il est avec, je vais donc faire ce que tu me dis mais demain car il est tard, si j'ai un problème je peux toujours faire appel a ton aide, je te souhaite une bonne nuit et encore merci a tous de vous occuper de mon problème, a demain, je vous tiens au courant de toute façon

----------
brigitte

07/12-2007 à 08:52Bonjour,
peux tu me donner les références exacte de ton portable, le n° de série et la date d'achat?

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

28 Enregistrements / Page 2/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !