scan fichiers transférés sur MSN par Avast

• canard18
05/12-2007 à 19:20Bonjour,
Je cherche quelqu'un qui puisse me dire quel est le fichier de commande (.exe) d'Avast qui est sensé scanner les fichiers transférés sur MSN.
Merci

• Galeric
05/12-2007 à 23:04Bonjour,
Tu enregistres le fichier sur ton disque sans l'ourir et si avast a bien été installé, en faisant un clic droit sur le nom de ton fichier tu derais avoir la commande Analyse "nom de ton fichier" (a coté d'un A bleu

• grolou
05/12-2007 à 23:19Bonsoir, en outre, vérifie bien en double cliquant sur l'icône d'Avast près de l'horloge que la protection "messagerie instantanée" est bien activée.

05/12-2007 à 23:34Bonjour,

si tu parles de ceci ,il s'agit de: ashAvast.exe

image

Modifie par jllg le 05/12/2007 à 23:35:57

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

• il a bien lu la question, il e
31/01 à 18:26Bien vu jllg, merci beaucoup

• muriel
28/02 à 17:43Bonjour, j'ai un probleme avec avast est ce ce que quelqu'un peut m'aider?

dans ma protection residente j'ai mon icone bouclier messagerie instantanee qui a disparu, et aussi bouclier standard. Ce qui fait je pense que mon disque dur et msn ne sont plus protegees comment faire pour les remettre s'il vous plait

merci d'avances pour vos reponses

28/02 à 23:48Bonjour,

pour muriel

dans ajout/supression de programme du panneau de config

clic droit sur Avast
- modifier/suprimer
- selectionne changer /suivant
verifie que les cases correspondantes aux boucliers souhaités soient cochées
- suivant

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

• neferaten
31/03 à 21:10Bonjour,

merci pour l'info du fichier exe à mettre pour scanner les fichiers recus msn , j'en avais besoin aussi :-)

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1