transferer des données hebergées....

05/12-2007 à 22:34Bonjour,

pour des raisons de changement de FAI de l'ancien webmestre, je reprend le site de mon club, et avec je doit transferer des données d'espaces annexes (qui vont a terme disparaitrent)vers des espaces que je suis en train de créer, en fait, le sujet de ma question etant de savoir si il exista un petit log qui se chargerait, en lui donnant l'espace existant et le futur espace,du transfert des données....bref un bon truc de fainéant me simplifiant la vie....merci

pour info et par curiosité, voici le site de mon club
http://www.senlisaeromodele.fr/
et voici

l'espaces concernées

http://video.cas60.free.fr/

en fait, la partie multimédia du site principal

merci a vous

Modifie par xrace le 05/12/2007 à 22:34:37

----------
Dès lors que vous aurez goûté au vol, vous marcherez à jamais sur terre les yeux levés vers le ciel

06/12-2007 à 16:32Tu peux transférer tes données sur le nouveau serveur avec un logiciel FTP, comme Filezilla.

----------
Pendons les écolos pendant qu'il y a encore des arbres.

transferer des données hebergées....
06/12-2007 à 21:00Bonjour,

A mon avis il faut d'abord rapatriés les fichiers et dossier du site sur ton DD dans un répertoire provisoire "MonSite" puis les retransférer vers le nouvel hébergeur avec un log FTP comme le dis TTB1
Mais de site à site je ne pense pas que cela soit possible

----------
image

06/12-2007 à 21:15Bonsoir,

si tu as accès au FTP de ton site, tu récupères les données sur ton disque dur puis tu les transfères sur ton nouveau hébergement

Modifie par Diskjokey le 06/12/2007 à 21:1

07/12-2007 à 18:43Bonjour,

correct, c'est exactement ce que j'ai fait.....avec filezilla.....mais ça prend des plombes a telecharger, sans compter sur les erreurs de chargement critiques ou les connexions interrompues pour x raison....en bref, pour transferer 3 Go j'en ai eu pour 48h....

autre chose, est ce normal (pour free dans mon cas) que ça prenne plusieurs jour pour créer des espaces perso et activer le PHP, Mysql....etc ?

merci

----------
Dès lors que vous aurez goûté au vol, vous marcherez à jamais sur terre les yeux levés vers le ciel

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1