gmail ne répond pas

06/12-2007 à 08:44Bonjour,

j'ai un petit problème avec gmail : lorsque je l'ouvre, tout va bien mais dès que je clique sur un mail, il ne s'ouvre pas et gmail ne répond plus.
par contre, sur mon portable, aucun problème. j'ai demandé à des connaissance d'essayer, tout va bien.
donc c'est bien un problème avec mon pc et non avec gmail. que faire?
merci.

06/12-2007 à 10:24Bonjour
Ce serait intéressant de nous préciser le type d' OS, de navig, d' AV et de Fwall utilisés [:o]
Bonne journée

gmail ne répond pas
08/12-2007 à 19:13Bonjour,

merci pour ta réponse.
j'utilise IE5(je crois, je ne sais pas où on vérifie ça!), antivir
et pas de firewall sauf celui de windows.
et je ne sais pas ce que veut dire OS. désolée mais je ne suis pas une pro du pc! oups! [:Z]

08/12-2007 à 19:33Bonjour,

[:o]

j'utilise IE5

La dernière version est la numéro 7. Pour savoir quelle est ta version, tu cliques sur le point d'interrogation dans le menu d'IE et tu vas voir dans "à propos".

je ne sais pas ce que veut dire OS

OS = Operating System. En français : système d'exploitation. Ton système d'exploitation peut être Windows XP, Windows Vista, Linux,...

----------
image
image°°°°°°° Mon Blog Photos : http://encadrees.blogspot.com/

09/12-2007 à 18:22Bonjour,
merci pour votre patience!
voilà, c'est IE6 et j'ai window XP

gmail ne répond pas
09/12-2007 à 19:03Bonsoir
Cela marchait auparavant ?
Si oui, tentez une Restauration système à une date antérieure à l'incident (clic sur une date en gras)
Démarrer> Tous les progr.> Acessoires> Outils systéme> Restauration systeme. Page de droite: si "restaurer mon PC à une date antérieure" est coché: clic sur Suivant et repérer une date en gras dans les jours ou semaines antérieurs à l'incident....

10/12-2007 à 09:01Bonjour,
ok,je vais essayer.
mais est-ce qu'une restauration de système va effacer tout les fichiers entrés après cette date?(par ex photos?). est-ce que je dois sauvegarder?
oui, je n'ai jamais eu de problèmes avec gmail avant ça. en fait, je ne sais pas si ça a quelque chose à voir mais gmail a commencé à ne plus répondre au même moment que spybot a détecté un mouchard. est-ce que ça aurait pu endommager quelque chose?

10/12-2007 à 10:05Bonjour
Une restauration systeme ramène ton PC à la date antérieure choisie.
Elle supprime donc un éventuel malware (virus, trojan...) ainsi que tous les fichiers créés entre aujourd'hui et la date de restauration.
Donc, il faut sauvegarder tes photos.

Je ne pense pas que la détection d'un mouchard par Spybot - et sa destruction - soit responsable de tes pb. avec Gmail

gmail ne répond pas
10/12-2007 à 10:06Bonjour,

Il faut toujours faire une sauvegarde de ses fichiers personnels avant une restauration du système.

Il est effectivement probable qu'en éliminant le mouchard, Spybot est endommagé quelque chose au niveau du navigateur.

Tu devrais installer http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/Firefox et refaire le test.

Bon courage.

----------
image
www.osiria.c.la
On ne devrait jamais lacher la main de l'enfant que l'on a été.

18/12-2007 à 14:46Bonjour,
d'abord désolée de ce long silence mais j'ai travaillé de nuit toute la semaine, donc pas trop de temps.
mais aujourd'hui je me suis appliquée : j'ai tout sauvegardé et essayé une restauration système, seulement je ne sais pas aller avant octobre et le problème serait survenu aux environ de juillet, donc gmail ne fonctionne toujours pas.
si je désinstalle internet pour mettre mozilla firefox, se peut-il que le problème soit résolu?
est-il vrai que firefox est plus lent qu'IE?

• grolou
18/12-2007 à 14:52Bonjour,

si je désinstalle internet pour mettre mozilla firefox

sous XP, désinstaller Internet Explorer revient à fusiller ton système.
Oublise IE dans son coin si tu veux (en passant si tu as la version 6, tu devrais mettre à jour chez Microsoft Update qui te chargera la version 7), et installe Firefox ou/et Opera,.
Ce sont de très bons navigateurs.

gmail ne répond pas
18/12-2007 à 15:06Bonjour,

merci. mais est-ce que ça changera quelque chose avec mon problème gmail?
si IE et Firefox sont tous les 2 sur le pc, est-ce qu'on peut utiliser indiféremment l'un ou l'autre?
et enfin est-il vrai que Firefox est plus lent qu'IE?
je sais, ce sont des questions un peu bêbêtes mais qui ne demande rien n'a rien [:Z]

• grolou
18/12-2007 à 15:13Tu peux utiliser celui des 3 navigateurs que tu préfères, ce n'est pas un souci. J'ai les 3 et aucun problème.
Firefox n'est pas plus lent qu'IE.
Par contre, Opera est plus rapide.
Essaie de lire tes mails avec Firefox ou Opera et tu auras la réponse à ta question sur Gmail. Sinon on cherchera une autre solution.
Et mets IE à jour pour commencer, éventuellement.

18/12-2007 à 18:27Bonjour,
(+) génial, j'ai récupéré gmail!!!
en fait avec IE7, gmail ne répond toujours pas mais avec firefox il fonctionne sans problème.
un grand merci.
au fait, on ne sait plus mettre le petit "résolu"?

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)14 enregistrements / page 1/1