La bourse ou la vis

06/12-2007 à 18:39Bonsoir,

20-04-1999 : Lycée Colubine : 13 morts, 24 blessés.
Heureusement l'important est sauvegardé : après la fusillade, en bourses, les actions des fabricants d'armes n'ont pas plongés.

13-09-2006 :Collège Dawson : 2 morts
Heureusement l'important est sauvegardé : après la fusillade, en bourses, les actions des fabricants d'armes n'ont pas plongés.

16-04-2007 : Universzité Virginia Tech : 33 morts, (?) blessés

...

[8D] (gros cigare)

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

• grolou
06/12-2007 à 18:59

ne parle pas de malheur. Je suis certain que ta caisse de retraite complémentaire, si tu en as une, a placé une partie de son argent dans ces actions. image image image image image image

La bourse ou la vis
10/12-2007 à 11:20USA : 1ière tuerie ce matin à la télé...

USA : 2ième tuerie ce matin à la télé...

j'étais pas encore bien vivant à cette heure là, j'ai pas noté le nombre des morts, sauf que c'est éventuellement le même qui a agressé le NASDAC.
ou bien alors, à l'heure des faits la bourse de NY était fermée.

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1