problème de notification

09/12-2007 à 10:47Bonjour,

Petit problème:
je ne reçoit plus les notifications de messages sur les sujets suivis Ou se cachent les options "être averti de" et "ne plus être averti" ...
merci

----------
image
Plus apprendre...Pour plus déconner !
(future devise ENA 2009)

19/01 à 11:07Bonjour,

rien de nouveau pour la mise en place des notifications de réponses ?

merci

problème de notification
19/01 à 11:21Salut,

Aux dernières nouvelles, c'est encore en cours de développement...

Dixit Nico :

06/01 à 20:50

Bonjour à tous,

désolé pour mon manque de réponse, j ai énormément de travail en ce moment. j ai commencé à développer la notification de réponses cet après-midi mais je n'ai pas fini.

je ne vous oublie pas.... sorry :)

----------
imageimage

19/01 à 11:43Bonjour,

merci beaucoup pour ta réponse et ton travail ! Je pense que nous aurons un petit mot quand ça sera opérationnel ?

bye + bonne année

Modifie par sub13 le 19/01/2008 à 11:44:34

12/05 à 20:29Bonjour,

Il y a-t'il du nouveau ? c'est dommage de ne plus avoir de notification car cela permettait de bien suivre les messages surtout lorsque passent les jours, ils se perdent dans les pages.

merci

problème de notification
23/06 à 21:02Bonjour,

Les notifications de réponse sont revenues !
Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci .........

bye

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !