Aide pour windows live

09/12-2007 à 20:37Bonjour, Je réitère ma requête qui est probablement passée inapperçue; concernant des petites" misères" avec MSN . mon message est contenu dans la rubrique msn et dâte du 2/12 à 22H 43 . Nayant pas trouvé mon cas dans la rubrique je me permets de me rappeler au bon souvenir de ceux d'entre vous qui m'ont aidé jadis. Mon cas n'est peut-être pas dramatique, mais je ne suis pas tout à fait dans mon élément...... amitiés [:o)] @+

----------
Je m'insurge contre l'idée selon laquelle un proctologue serait un gynéco qui n'a pas réussi......

• jeepee
11/12-2007 à 20:49Bonjour,
J'arrive sur ce forum, j'ai le même problème que toi; MSNHotmail et Seamonkey, j'attends une solution, entre temps j'aimerais bien savoir où tu as trouvé ce poème que tu cites: Gloire à la....

Aide pour windows live
11/12-2007 à 21:12Bonjour,c'est quoi ??ton problème avec msn??

----------
image

14/12-2007 à 22:55Bonjour, bonjour à tous et merci de me répondre M on avatar ;"Gloire à la bonne soeur........ m'a été inspiré par le grand Georges Brassens, mais j'ai quelque peu modifié le texte afin de ne point heurter la sensibilité des internautes un tantinet "pudibonds" .......... Revenons à nos moutons.........

Je constate que certains de mes correspondants habituels me demandent pourquoi je ne vais plus sur MSN . ET moi non plus je ne les vois jamais en ligne. Il y a un schmiblick quelque part.....
J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois mais ça n'a rien donné. Cordialement à+ [:o)]

----------
Je m'insurge contre l'idée selon laquelle un proctologue serait un gynéco qui n'a pas réussi......

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !