« Forum bistrot (liste des messages)12
.Si cela ,ce n'est pas faire le lit de l'extrêmisme,il faut expliquer...C'est tout bonnement scandaleux.Jusqu'où irons-nous dans l'abandon progressif de nos traditions,de nos coutumes???Jusqu'où ira la lâcheté de nos démocraties???
----------
Dieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.
----------
Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.
Bonjour,
http://www.linternaute.com/proverbe/449/qui-veut-noyer-son-chien-l-accuse-de-la-rage/
.Je ne suis pas bien là...Doit-on renoncer à la fête de Noël,parceque cela déplait à d'autres religions???
----------
Dieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.
Les décorations de Noël qui ont depuis toujours garnis le palais de justice de Bruxelles ont été retirées
----------
Quoi que je fasse, où que je sois, rien ne t'efface, je pense à toi....
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=cheyenne34
il faut pas confondre une guerre pour payer ces sponsors et "tortiller du cul pour chier droit" qd il s'agit de gagner (ou de ne pas perdre) des voix aux élections !A Washington même, Noël est devenu un mot à utiliser avec prudence, y compris du côté du pouvoir, donc du président Bush, lui qui na pourtant pas hésité à parler de croisade chrétienne, du bien contre le mal pour aller guerroyer en Afghanistan puis en Irak. Aujourdhui, il prend des gants pour parler de Noël. En terminant lautre jour sa conférence de presse de fin dannée, il a souhaité aux journalistes «Joyeuses vacances» et non «Joyeux Noël».
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
----------
quand on a à faire à des cons, faut croire que oui.Je ne suis pas bien là...Doit-on renoncer à la fête de Noël,parceque cela déplait à d'autres religions???
----------
----------
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)12
31 Enregistrements / Page 2/1