le jeux sur le lecteur virtuel ne se lance pas

12/12-2007 à 09:31Bonjour,
J'ai installé un lecteur virtuel avec alcohol j'y ai installé l'iso d'un jeux. [:)(]
J'ai installé le jeux et le lecteur virtuel apparaît dans le poste de travail. (+)

Dans le poste de travail je clique sur le lecteur virtuel pour jouer, le logiciel se charge bien. [:D]

Je suis sur la première page du jeux et il me propose plusieurs solutions dont celle de jouer en solo. [;)]

Je clique dessus et un message apparait :

[8(] Veuillez insérer le DVD-ROM approprié, puis cliquer sur OK et redémarrer l'application. [8(]

Aurais je oublié une étape ? [:(]

Merci d'avance de votre aide

• Galeric
12/12-2007 à 13:43Bonjour,

Aurais je oublié une étape ?

probablement celle ci : insérer le DVD-ROM approprié

12/12-2007 à 14:05Bonjour,
le fait d'utiliser un lecteur virtuel ne te dispense pas d'insérer le CD ou DVD d'origine qui dispose lui de la protection anti-copie indispensable pour faire tourner le jeu. Le fait de s'en passer s'apparente au piratage et je ne pense pas que tu puisse trouver de l'aide pour cela ici.

----------
image

Le savoir ne vaut que s'il est partagé.

12/12-2007 à 14:17Bonjour,

Le but d'utiliser un lecteur virtuel est de ne pas utiliser mon lecteur de DVD. En effet, pendant le jeux celui ne tourne pas bien et coupe le jeux.

Disposer d'un lecteur virtuelle à pour but Skiz Ho justement de ne pas utiliser mon DVD et non de pirater quoi que ce soit.
ta conclusion et un peu trop rapide a mon gout.
Tu devrais éviter ce genre d'accusation débile.

Modifie par Taner le 12/12/2007 à 14:21:38

• Galeric
12/12-2007 à 14:54Bonjour,

Lorsqu'un lecteur virtuel est installé, il est fréquent de constater des défauts de fonctionnement des autres lecteurs, ce qui pourrait expliquer que ton lecteur de DVD ne tourne pas bien.

12/12-2007 à 15:09Bonjour,
je n'ai accusé personne, et à moins de trouver une image PIRATE du jeu il n'y a pas de chance de le faire tourner, ce serais trop simple. On se demande pourquoi ils protègent leurs CD, ah oui c'est pour nous embêter lorsqu'il tourne sans arrêt. Sache que pour certain jeu si ton lecteur virtuel est repéré par le système de protection du jeu, il ne se lancera pas et cela même avec le CD d'origine.

----------
image

Le savoir ne vaut que s'il est partagé.

12/12-2007 à 16:45Mais desolé si je m'exprime mal mais... vous aite des Saint alor ?? ou alors vous avez peur ke l'FBI regarde ce sujet et vous chope alor ?? c sa ? [°)] mdr [:D] ...
Juste parce que c'est du piratage , ou du illegal , mais on s'en fous ... vous etes des anges lol [:D] [:D]

Modifie par ginodoya1 le 12/12/2007 à 16:4

12/12-2007 à 16:49

vous pecher jamais

Si,des truites quelques fois... [8D]

----------
imageDieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.

12/12-2007 à 16:51Non mdr vous faite expret la ?? attention les les poulet ! mdr [:D] [8D]

12/12-2007 à 17:02

Tu devrais éviter ce genre d'accusation débile.

Merci de t'abstenir de ce genre de réflexion.

----------
Pendons les écolos pendant qu'il y a encore des arbres.

12/12-2007 à 18:02Bonjour,

Si,des truites quelques fois...

ah bon ,toi aussi [:D]

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

13/12-2007 à 12:52La peur ne se commande point ... aaaa [:D]

• raleur
05/01 à 11:49Bonjour,

j'aime ces tuto qui ne servent à rien !
putain les gards vous n'avez rien d'autre à foutre ?
y en a qui cherchent des infos, si on cherchait des branleurs qui se la pètent on aurait intitulé le tuto : cherche branleurs qui se la pètent et qui font les malins à faire perdre du temps !

05/01 à 16:29Bonjour,
Quel sont les options que tu as selectionnes au moment de creer l'image?

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)14 enregistrements / page 1/1