Modifie par johannis le 12/12/2007 à 12:33

, des vraies
, pas des porte-manteau [°)] ou des suce-micro [°)] !
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
je ne crains de devoir porter une culote en zinc
ouah !
----------
----------
----------
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.
Tarja a quitté le groupe Nightwish un peu a cause de son mauvais caractére et de son gout pour l'argent ou simplement sur les conseils de son "mari" ?
que je la "regrette" sur son album solo. Pas du tout la mémé ambiance !!
.
.
Trop métal pour mes petites oreilles ... Surtout que j'écoute Renan Luce en ce moment
.
----------
"Rise of the Tyrant" c'est une femme qui chante ?
.
----------
J'ai beaucoup de mal a trouver un timbre "féminin" dans les chansons d'arch Enemy
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)16 enregistrements / page 1/1