Windows a fermé le programme

13/12-2007 à 19:25Bonjour,

depuis quelques temps, à chaque fois que je veux aller dans un dossier où j'ai des vidéos (.avi) j'ai un message d'erreur de windows dont voici la copie d'écran : http://www.marechal-family.com/probleme/PreventionWindows.JPG

A quoi ce problème est-il dû et comment le résoudre ?
Merci d'avance

----------
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

13/12-2007 à 19:29Bonjour,
tu dois avoir un virus dans ton dossier et windows ne l'ouvre pas pour pas endommager tout le systeme, c'est tout

----------
Vend acer aspire 1800 a 500€
Vend ordinateur: p3 a 150€ pour plus d'infos contactez moi

• Galeric
13/12-2007 à 22:11Bonjour,

ou alors vista n'aime pas les copies de film

• mézig
14/12-2007 à 10:35Bonjour,

il doit y avoir un certificat de chez marechal apparement dans ton fichier que windows n a pas valide .
le jpg est un format foto , il fo donc rechercher un fichier de ce type et l eliminer , a mon avi (hu²) ta video est piratee et le fichier est infecte par un trojan c est une methode courrue pour propager les virus !!

14/12-2007 à 11:33Bonjour,

Non ce sont des vidéos que j'ai faites avec windows movie maker ou des émissions que j'ai enregistré à la télé, pas que j'ai téléchargé. J'ai formaté mon ordi il y a 15 jours et installé Norton 2008, je ne pense pas avoir de virus ... J'ai fait une analyse en ligne tout de même pour vérifier et rien n'a été trouvé.
Je suis sous windows XP

----------

14/12-2007 à 18:53Bonjour,

Personne n'a une piste pour mon soucis ? J'ai cherché pas mal, mais rien trouvé qui puisse me résoudre mon soucis

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1