probleme messagerie orange

• alain
14/12-2007 à 09:38Bonjour,

je n'arrive pas a ouvrir dans mes messages (par ex la redoute )les messages associes ,genre ouvrir le catalogue
je vous remercie
*******@orange.fr

Utilisez ce message pour communiquer

Modifie par backstage le 13/03/2008 à 18:0

14/12-2007 à 10:32Bonjour, Alain

Ne donnes JAMAIS ton adresse privée sur un forum!

Orange est parait-il en train de finir d' améliorer (c' est à dire pourrir) leur ineptie maison appellée “ Boite aux lettres ”.
Ils m' ont même proposé de participer aux travaux...
Pas fiers chez Orange!

Pour te rassurer saches que chez moi ce sont les contenus graphiques (Images, etc...) qui sont absents depuis quelques temps.

Utilises Outlock Express ou un autre logiciel de messagerie et tu n' auras plus de problême.

Bonnes fêtes.

----------
Amitiés

14/12-2007 à 11:02Bonjour,
effectivement actuellement je teste la nouvelle messagerie Orange "Message Center"et pour l'instant c'est pas fort, c'est lent, pas pratique... Je crois que je vais revenir à la messagerie normale d'orange qui suite à leurs essais bug aussi vive Orange. Au lieu d'Outlook Express installe Windows Live Mail de Microsoft, le successeur d'Outlook Express.
Pour ton adresse Mail fait Modifier en bas du cadre de ton message et supprime la.

----------
image

Le savoir ne vaut que s'il est partagé.

• alain
14/12-2007 à 11:35Bonjour,
merci de vos reponses ma question etait mal posée en fait
je n'arrive pas a ouvrir les liens associés par incredimail(par ex :la redoute ),genre ouvrir le catalogue
je vous remercie

• odile
18/12-2007 à 16:58Bonjour,

depuis quelque jours je n arrive plus a ouvrir ma messagerie orange. j'ai un message d erreur lorsque je veux ouvrir celle ci .
navigation vers la page web annulée

que faire ??
merci

• firmin
18/01 à 09:04Bonjour,

je n'arrive pas à ouvrir les messages que mes amis m'envoient.

j'ai tout essayé mais pas moyen.cela m'arangerait si je trouve quelqun qui puisse m'aider.Merci d'anance.

18/01 à 09:27Portail Orange, Messagerie Orange, Outlock Express, Windows Live Mail de Microsoft...
autant de merdes que je n'utilise plus, ça m'évite de devenir grossier et de sentir monter en moi l'envie du délire de meutreS en sérieS et à l'explosif [:oZ]

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

18/01 à 09:45Bonjour,avec incrédimail aucun problème de ce genre(il y en a qui n'aime pas)mais pour moi j'ouvre tout ,expedie tout!!mais ne pas s"aventurer a charger les pubs proposeés sinon les problèmes commencent .Suis tout a fait d'accord avec cet1PEC

----------
image

• billy le bordelais
12/03 à 23:11Bonjour,

billy le bordelais,
j'ai problème avec messagerie wanadoo.Quand je veux envoyer un maille sablier s'intalle sans prévnir et pas moyen de s'en défaire,il faut recommencer le message .Le blème c'est que je ne
sais pas si je pourais finir mon message.Ou est la panne?
Si quelqu'un a la solution merci

A bientot

12/03 à 23:35Bonjour,

je suppose que tu parles du webmail orange,messagerie en ligne à partir du portail orange.

ce sablier apparait 'il au moment où tu clique sur envoyer?
te sers tu du navigateur/gestionnaire orange?

si tu te sers d'un log de courrier,lequel est ce?

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

• billy le bordelais
13/03 à 11:51Bonjour,

merci pour la reponse .Elle n'a pas solutionné le problème mais c' est sympa.Alors revenons a nos moutons;non ca n'est pas quand je veux envoyer c'est comme ça au hazard <balthazar> pendant que j'ecris oui pour le navigateur orange

Salutations et mercipour l'aide

13/03 à 18:06Bonjour,

il faut voir dans le gestionnaire des taches [CTRL] [ALT] [SUPPR]
si tu peux déterminer quel processus est à la source de ce souci
tu peux aussi télécharger et installer "process explorer"

en ce qui concerne la navigateur orange,il est souvent à l'origine de bien des tracas

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

• mamiejo
02/04 à 13:43Bonjour,
je narrive pas a enregistrer le serveur de la messagerie il y a une erreur sous le numero 0x800cccod et comme je debute je ne m en sort pas merci de m aider

• mamiejo
02/04 à 13:50Bonjour,

je n arrive pas a entrer les noms des serveurs pour ouvrir la medssagerie il y a marquer erreur 0x800cccod et comme je debute c est pas facile merci de m aider

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)14 enregistrements / page 1/1