toujours probleme liens incredimail

  • alain
14/12-2007 à 15:11Bonjour,

1-merci de vos reponses en fait ma question etait mal posée
je n'arrive pas a ouvrir les liens associés par incredimail(par ex :la redoute ),genre ouvrir le catalogue
je vous remercie

2-je viens d'essayer en passant (incredimail)par option et cocher mais cela ne fonctionne toujours pas
par contre j'arrive a ouvrir les liens en passant par orange mais je souhaiterais garder incredimail .
pouvez vous m'aider
merci


14/12-2007 à 16:01Bonjour,

Des solutions sont proposées ici:
http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/6095395089/liens%20Internet.htm
ou essaie ceci
Dans Internet Explorer, menu Outils puis options Internet puis Programmes. Cliquer sur"rétablir les paramètres Web"puis restaurer les paramètre par défaut. Fermer IE,ouvrir Incredimail et essayer d'ouvrir un lien.

Modifie par Zaga le 14/12/2007 à 16:14:20


----------
image


toujours probleme liens incredimail
  • danie
05/01 à 20:29Bonjour,merci , j'avais le même problème que alain .
j'ai suivis les instructions de Zaga que je remercie vivement . c'est quand même plus pratique comme cela . bisous danie


  • rorod
16/02 à 13:40Bonjour,

j'utilise windows vista édition familiale premium, et IE 7, et je rencontre le meme problème pour ouvrir les liens dans mes messages incrédimail, pour les liens direct soulignés pas de problème avec le copier coller, mais quand il faut ouvrir par un lien caché "cliquer ici" par exemple rien ne fonctionne !

16/02 à 13:57Bonjour,

Si aucune des manips données par Zaga ne fonctionne, exécute le Fichier lien_actif.reg, qui fonctionne aussi avec Incredimail sous Vista : http://www.faqoe.com/telechargement/lien_actif.reg

Lien original : http://www.faqoe.com/rep/err6.htm


----------
image


Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1