Lenteur blocage chargements sites avec lnventel

15/12-2007 à 20:07Bonjour

Je suis chez orange avec une box inventel ; depuis quelque temps les chargements de site sont très lents voire se bloquent en cours de transmission ; ou alors la synchronisation ne se fait plus. J’arrive parfois à force de débrancher et rebrancher l’alimentation électrique de la livebox à relancer la synchronisation et à avoir un débit normal ; mais cela est agaçant de devoir sans arrêt faire ce travail. J’ajoute qu’auparavant ces problèmes étaient rares. Je suis sous wxp pro et un ordi athlon 2000.

L’aide technique orange consultée, me fait systématiquement réinitialiser la box ; mais cela ne résout pas le problème qui revient constamment peu de temps après. Cette aide me dit que si cela se reproduit, ils procèderont à une expertise dont je ne connais ni le coût ni les aboutissants.

Quelqu’un aurait une petite idée de ce qui peut améliorer la situation ; j’ai lu dans les faq que les vieilles générations de box inventel n’étaient pas au top ; comment prouver à orange qu’il faut en changer ?

Merci de vos réponses





15/12-2007 à 20:27Bonjour,

Sans garantie,mais:
As-tu essayer d'intervertir les filtres des prises téléphoniques..? (?)


----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..


Lenteur blocage chargements sites avec lnventel
15/12-2007 à 21:58Bonjour,

Ou de les enlever...
Ou de faire un vrai "hard-reboot" du grille-pain.
Celui-ci permet d 'être à jour d 'un éventuel nouveau développement de logiciel de connexion.
On peut ensuite se rendre dans une agence France Telecom avec sa box sous le bras, et faire un "peu de foin"...On devrait peut-être vous la changer pour un modèle plus récent. A essayer !
Après CINQ changements de livebox en DIX jours, je me suis résolu à passer chez Free.
" No pain, no gain ! "

Modifie par PAZTO245 le 15/12/2007 à 21:59


----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.


  • lilia_68
15/12-2007 à 22:22Bonjour,
moi aussi j'ai orange et je viens de télécharger tune up version démo puis aller dans tune up optimizer et accélérer les connexions internet (moi ca a accélerer le temps de changements de pages sur mozilla)salut

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1