Fichier temporary internet files?

01/02-2002 à 03:30Régulièrement je vide le contenu de mon TEMPORARY INTERNET FILES.
Par contre lorsque je vérfie à partir de C: /WINDOW /temporary internet files
en clickant sur le bouton
propriété du fichier TEMPORARY INTERNET FILES,
il m'indique qu'il a toujours un contenu de plus de 200 mo.
Est-ce normal? et comment FAIRE POUR LE VIDER?
Merci de me répondre

01/02-2002 à 07:38--- Vider la corbeille et au prochain démarrage devraient avoir disparu

Fichier temporary internet files?
01/02-2002 à 17:01c'est le contenu qu'il faut vider et non le répertoire qu'il faut supprimer car c'est une clé de la base de registre

01/02-2002 à 17:04ceci dit le repertoire qui un sous repertoire content ie

01/02-2002 à 22:47shd3:
pense quand même à taper sur la touche "F5" pour actualiser tes données : tu peux très bien avoir vidé le répertoire temporaire mais l'explorateur windows ne l'a pas encore affiché.
sinon, si tu regardes dans :
c:\windows\Temporary Internet Files
et qu'il te reste des fichiers, ce peut être également parce que le dossier de fichiers temporaires d'Internet Explorer est ailleurs... (en général, il est par défaut dans un sous-dossier d'IE, mais on peut le placer où on veut.
Idem avec Netscape ou Opera, on peut modifier l'emplacement du cache. Et si l'on n'y prend pas garde, on a un répertoire de cache par défaut qui est soit toujours vide, soit qui contient des reliquats d'une installation précédente.
Dans le cas du répertoire "Temporary Internet Files", même si tu as déplacé ton répertoire de cache d'IE, ce dossier est automatiquement recréé à chaque démarrage de windows (même si tu le supprimes, c'est comme la corbeille - dossier : "c:\recycled", normalement caché. On supprimer le dossier, il est recréé à chaque démarrage.
Par ailleurs, pour les répertoires temporaires, il faut aussi penser qu'il y a le répertoire temporaire de windows (par défaut : "c:\windows\temp") plus les répertoires de dos (par défaut : c:\temp et c:\tmp)... plus les répertoires temporaires d'installation, de dézippage, de téléchargement, etc. ça fait un paquet de dossiers temporaires remplis de trucs inutiles qui s'accumulent. Donc, soit on fait le ménage à la main, soit on utilise un nettoyeur (genre fix-it, Easycleaner...) mais rien ne vaut un bon dépoussiérage manuel régulier
[:D]

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !