probleme de latence avec ableton

• Flav
16/12-2007 à 01:53Bonjour,je possede un clavier usb keystone 49e , j'utilise un Ableton live lite 6 (je crois)mais j'ai un énorme probleme de latence je n'ai pas de carte son et passe directement sur celle de ma carte mere.Cepandant,lorsque j'ai essayé la demo du logiciel je n'avais aucun probleme de latence.Je voulais savoir d'ou vien le probleme si c'est parce que je n'ai pâs de carte son ou pour une autre raison .Si quelqun pouvait résoudre mon pb ce serait génial .Merci a vous^^

16/12-2007 à 03:05Bonjour,

Dans les réglages (soit préférence, propriété ...) tu dois pouvoir régler la fréquence. Ca peut provoquer des problèmes de latence.
Sinon une carte son qui est génial et qui n'a pas de soucis de latence, c'est la E-MU 404 qui vaut dans les 100 € et qui est de très bonne qualité. On la trouve un peu partout, beaucoup de musiciens l'utilisent car bon marché par rapport aux caractéristiques techniques. De plus elle permet de brancher des claviers midi (ou autre) branchement in-out droite et gauche (pour la stéréo c'est pratique) ...

----------
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)2 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !