probléme avec Orange et Spybot

16/12-2007 à 11:38Bonjour,

Pour ceux qui utilisent Orange et Spybot ,je me permets de vous donner un lien qui a résolu un probléme en installant la version béta indiquée ci dessous:
http://pagesperso-orange.fr/jesses/Docs/Logiciels/SpybotAnnexe.htm

voir chapitre:
Je ne peux accéder à mon courrier chez Orange + pybot ne se lance pas.
jacky

----------
Jacky

16/12-2007 à 11:46Bonjour,

Je n'ai pas de problème chez Orange avec Spybot,mais merci de nous donner ce lien que je vais garder sous le coude.. (+)

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

probléme avec Orange et Spybot
  • michel
06/04 à 16:34Bonjour,

Le problème vient du fait que Orange "vehicule" l'abominable mouchard DOUBLECLICK et si vous mettez spybot il bloque douleclick et vous n'avez pas l'autorisation pour continuer .SI vous demandez a Orange d'arrêter la plaisanterie il y a gros a parier que votre livebox tombera en panne comme par hazard et les enfoirés de la hotline VOUS FERONT FAIRE DES MARCHE ARRET PENDANT PLUS D'UNE DEMI-HEURE sans que cela n'apporte de résultats.MOI je suis privé de téléphonne adsl depuis 3 mois pour avoir osé leur demander d'arrêter leur espionnage avec doubleclick.Seule solution ouvrir le courrier avec windows mail qui pour l'instant n'est pas géné par doubleclick pour ceux qui ont vista ;2eme porter plainte a : O C L C T I C MINISTERE DE L'INTERIEUR,direction centrale de la police judiciaire sous direction des affaires économiques et financières 8 rue penthiève 75008 PARIS en demandant l'ouverture d'une enquête afin de porter plainte contre le "vecteur" de doubleclick .Ce mouchard ne fait pas que de la pub il porte atteinte a la vie privée.ON peut dans certains cas aller sur le site de doubleclick et d'activer l'opt_out .en ce qui me concerne il me précise qu'une erreur est apparue et que je n'ai pas pu neutraliser le mouchard.si l'opt out fonctionne il faut alors prendre garde de ne pas effacer la cookies doubleclick désactivée car on retourne a la case départ. De plus si orange vous fait des misères a votre live box vous pouvez déposer une plainte a votre direction départementale de la concurence et des prix en leur expliquant votre problème.Il faut que les FAI quels qu'il soient arrêttent de nous prendre pour des cons......sommateurs .De ce côté la FRANCE TELECOM et SA FILLIALE ORANGE en connaissent un rayon.Rien que pour dire bonjour ça vous coûte 3€ etc...etc...si vuo voulez des infos sur Doubleclick et autres ojet malfaisantsallez sur le site : assiste.com et vous truverez tout ce que vous avez besoin .

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1