Spam

16/12-2007 à 11:40Bonjour,

Ma messagerie est innondée de mails (plusieurs centaines/jour)provenant de"La Vie Financière").
..Certes ces messages vont directement dans la boite des"indésirables"d'Orange,mais je ne trouve pas celà très normal..
Avez-vous connu le même problème?
Que faire pour les arrêter?
P.S:je n'ai jamais eu de relation avec "La Vie Financière".. [:o]

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

16/12-2007 à 19:11Bonsoir
Peut-être fréquentes-tu des sites financiers,boursiers... peut-être laisses-tu des cookies suspects pendant plusieurs jours ? De quoi permettre aux robots d' établir ton profil de consommateur et de le revendre à des magazines financiers.
Peut-être Orange n'est-il pas blanc comme neige ?
Bonne soirée

Modifie par mic69300 le 16/12/2007 à 19:15

Spam
16/12-2007 à 21:11Bonjour,

Singleton, si tu savais les centaines de spams que je reçois pour renforcer une partie de mon anatomie que je ne citerai pas ...

À côté de ça, les tombolas, les placements boursiers, les montres Rolex, même les ventes de munition ...

Tu n'est sans doute pas en faute, mais ton adresse traîne sur un PC marabouté. Je ne pense pas que le FAI soit en cause.

N'existe-t-il pas en France un service où on peut dénoncer les spams, de sorte que ceux-ci sont rapidement ajoutés à une liste noire, puis utilisée par le FAI pour réaliser un filtrage ?

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

17/12-2007 à 11:51Bonjour,

Le spam de "la vie Financière"est stoppé,mais hier j'ai dû recevoir plus de 2.000 mails! [:o]

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1