lecture DVD

17/12-2007 à 11:59Bonjour,
Je n'ai aucun mal à lire mes films en DVD à l'aide de PowerDVD, or, j'ai voulu lire un dvd enregistré à partir d'une cassette VHS et il n'y a pas moyen. Windows ne reconnait pas ce DVD: VerbatimDVD+recordable (pas réinscriptible)4.7GB 120mn 16x certified.
Jer peux lire ce DVD dans mon lecteur DVD et pas sur mon PC. Pourquoi ? Merci beaucoup

17/12-2007 à 12:33Bonjour,

je viens de m'apercevoir que je peux lire un DVD DVD+RW film aussi repiqué sur une VHS 4X 4,7GB 120mn. Le précédent dont je parle est une émission télé.

lecture DVD
17/12-2007 à 14:10Bonjour,

Les deux DVD viennent de la même personne ?

Y a plusieurs méthodes pour enregister (sur DVD ou autre), et c'est souvent une histoire de codec.

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

17/12-2007 à 20:42Bonjour,

oui c'est moi qui ai chargé les deux VHS sur des DVD à l'aide d'un magnéto-dvd; le film que j'ai chargé de ma VHS sur un DVD réinscriptible est visible sur mon PC, l'émisssion de télé que j'ai chargé sur un DVD non réinscriptible ne passe pas. C'est moi-même qui avait enregistré ces deux VHS. C'est curieux.

18/12-2007 à 14:59bonjour
si c'est une histoire de codec, essaye d'installer k-lite codec pack 3.5.3-full.
et peut-etre aussi d'utiliser des DVD 8X maximum. en effet, les RW sont souvent des 8X, c'est peut-être une piste.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1