mon disque dur perd de la place de plus en plus

17/12-2007 à 16:16Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai n'ai plus de place sur mon disque dur, je viens de voir que dans windows j'ai des fichiers $NTUninstallkB91562$ bien sur avec des # différents,j'en ai 97 comme cela qui prend sur mon ordi 14.9 gosa dit 13,377 fichiers 899 dossiers et cela a commencé à partir du 15 de mai 2007 tranquillement la place a commencé a manqué mais je ne savais pas ce qui ce passait, mais jeviens de me rendre compte que la configuration que le magasin m'avait fais sa marquait un crochet pour entrer dans mon ordi à distance ouff je me demande si cela a pu arriver et puis-je enlever ces fichiers puisque au début ils n'étaient pas là, je suis allé voirun technicien mais c'est encore pire depuis, mon logiciel est windows XP, si vous pouvez m'aider à comprendre je serais bien contente, merci
gitane

----------
Gisèle Perron

17/12-2007 à 16:55Bonjour,

Bien sur que vous pouvez supprimer tout ces fichiers qui ne sont que les mises à jour de windows.

Pensez aussi a vider la corbeille.

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

17/12-2007 à 20:57Bonjour, Merci Boriss pour ce conseil, je me prépare à le faire et je me croise les doights car jene suis pas tellement connaissante enfin je me lance merci encore gitane

----------
Gisèle Perron

17/12-2007 à 21:02Bonjour,
regarde ce post, ya plein de conseils et un logiciel pour faire le menage tranquillement [:)(]
http://www.memoclic.com/forum/95015-disque-dur-plein-/

----------
image

• mézig
17/12-2007 à 22:03Bonjour,

si il a encore la place je vous conseille de telecharger tune up sur telecharger.com , c est un utilitaire gratuit mais assez volumineux .
Il permet de faire du nettoyage de fichiers inutiles et comme ca de gagner bcp de place sans se casser la tete quant aux risques encourus .