probleme de son

• eric
17/12-2007 à 23:15Bonjour,
depuis quelque temps mon pc fait un son "métallique" lorsque j'écoute un DVD, un MP3....j'ai un portable toshiba satellite...qui utilise InterVideo WinDVD. J'ai essayé tous les réglages mais rien n'y fait!
Si vous aviez une solution...je dois dire que cela me dépannerait!
Merci d'avance.

18/12-2007 à 13:50Bonjour,

Dans le panneau de configuration...as tu Réaltek Configuration audio HD ?

@+

----------
C'est pas toujours facile !
image

probleme de son
  • mézig
18/12-2007 à 14:57Bonjour,
j avai la meme chose apres avoir fait une mise a jour du pilote du controleur audio.
la maj m a telecharge un pilote vinyl audio ac 97 qui ne fonctionnait pas correctement , celui ci produisait un son metalique des gresillements et de l echo.
solution : remettre une version anterieure

panneau de confi / system/gestionnaire de peripherique / controleurs audio(ouvrir l arborescence) controleur audio klik droit/mettre a jour le pilote / installer a partir d une liste /
suivant/ ne pas rechercher/suivant / et enfin essayer l un des pilotes presents jusqua un fonctionnement correct en klikant "suivant ".
voila j espere que ca aidera!

12/01 à 08:37Bonjour,

Bonjour,

J'ai exactement le même problème avec un portable Satellite A100-768. Le son grésille et devient métallique lors de la lecture de DVD.

j'ai fais une mise à jour des pilotes sur le site Toshiba sans aucune amélioration. J'ai fais plusieurs scans completq avec l'anti virus Avast et l'antispyare Spybot : mon PC est sain.

C'est une vrai galère, j'ai pensé à un problème matériel mais j'en doute quand même.

Je poursuis mes recherches.
Suma

----------
suma

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1