« Forum bistrot (liste des messages)123456789suivantes »dernière page »
----------
je me demande pourquoi on nous prend pour des cons d'un façon aussi méprisante.
Peu de gens réagissent:qui ne dit mot consent [°)]
----------
Dieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.
Ce que les gens vivent, ce qui les concerne c'est leur portefeuille qui se vide, c'est l'argent qu'ils ont en moins. Et toutes ces mises en scène n'y changent rien. Demande aux salariés des boites délocalisées qui se retrouvent au chômage si ça les passionne et si ça les détourne de leurs soucis.

,mais ça fait ringard dans le monde libéral actuel...
----------
Dieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.
je te comprends mais je doute que tes vieilles secrétaires apprécieront une concurence aussi déloyaleJe suis conseiller municipal, et je préfèrerais avoir en Mairie la photo de Carla en maillot de bain plutôt que celle de Nico...
c'est un coup à risquer une révolution de palais !
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
le nom, oui...Même si on ne s'intéresse pas du tout aux "people", on a forcément entendu parler de Carla Bruni...
de tout le reste non !... ne serait-ce que par ses accointances multiples avec tout le show biz musical, politique et littéraire, ses multiples métiers forcément en vue, ses multiples apparitions et prises de position et l'omniprésence médiatique qui s'ensuit.
m'as-tu-vu ? vm'as-tu-vu ? m'as-tu-vu ? ....... inutile qu'il nous l'étale (sa vie privée) avec vulgarité, c'est tout.
non, ça ça fait lèche-culMais c'est du même ordre que sa façon de jogger en t-shirt aux armes de la police de New-York (je ne serai satisfait que le jour où il aura réussi à convaincre son grand ami GWB de jogger sur les pelouses de Washington avec un maillot bleu à bande rouge frappé "Gendarmerie nationale"),
au mieux, fachionne vicitme...le mauvais goût de tous les nouveaux riches, la réaction naturelle des anciens pauvres et des gros complexés gravesd'exhiber ses pesantes Rolex ou de passer ses vacances et week-end entre le yacht de Bolloré, le 4x4 de Bush ou celui de Poutine...
la question est : qu'importe puisqu'il est en représentation publique, donc au frais de l'Etat (qu'il représente il ne faut pas l'oublier), donc aux frais ddu contribuab le (ça, eux, ils ne l'oublient pas)et quand il sort en France, c'est soit le Fouquet's et la Lanterne à Versailles, soit Euromickey (sans doute pour faire peuple)...
bien sûr, parceque la prochaine demande en mariage privée, c'est la Château de Versailles, CNN, et 35O invités, rien que des intimesEn tout cas, s'il avait voulu faire dans la discrétion, choisir pour ses roucoulades une virée à Disneyland le week-end avant Noël, c'est en effet un choix d'évidence.
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
ça va pas non ? pour qui tu te prends ? pour le Petit Jésus catholique ?Le seul truc à faire serait de redistribuer les richesses
remarque, quand ça ira mal les services de l'Elysée pourront toujours laisser savoir avec discrétion que la dernière du Président aura dit "ils n'ont pas de pain ? qu'ils mangent donc de la brioche !"un clou chasse l'autre !! ou comment détourner l'attention du bon peuple
moi aussi mais ils ont de l'entrainement ! ça fait longtemps qu'ils assurent la promo des couches-culottes, des présidentiables, des serviettes hygièniques, des cacaouettes musicalesj'éprouve une réelle admiration pour l'équipe chargée de promouvoir l'image de marque de notre cher Président (...)
ils ont le talent de trouver à chaque "incident" la réponse médiatique adéquate
etcc'est toujours plus facile que de porter un avant-centre de rugby...je voudrais bien savoir jusqu'où ils pourront porter à bout de bras le grand homme !
bon, je vais être gentil avec toi, c'est Noël et tout et tout...cet étalage me choque, dans le sens où je me demande pourquoi on nous prend pour des cons d'un façon aussi méprisante.
et ça continue, des promesses, toujours des promesses [°)]enfin, "des seins animés" pour Noël ...normal !!!
----------
----------
? il faisait 1m69 en taille et bien moins que Mimy Matti en sens de l'humour !c'est plus facile à parachuter en basse altitude et à livrer par sous-marin (surtout les français...)moi j'en fait 1m62,
c'est faire trop d'honneur aux bouffons, de France, d'Italie ou de Lybie.Supprimons le juifs, les handicapés...
j'ai transmi au Service Marketing du concerné, savoir si ça cadre avec leurs consignes... ça...Respectons autrui........
c'est parfois utile pour obtenir des tuyaux :C'est beau l'extrème gauche, moi je n'ai pas besoin de Mariane et du Canard pour me faire une opinion.
----------
----------
il est gentil le Holland... s'il n'y avait eu qu'un journaliste coco ou Libé ou Marianne ou le Canard Déchainé, c'eut été un scoop ! un hazard véritable !Selon M.François Holland :"Ou la presse y était par hasard, ou elle avait été convoquée".
... une bombe, 40 morts et... drame national... la petite fille du gardien de square d'en face perd son nounours appellé Juda...
! wanted le nounours
! (image du square
et du nounours disparu
)snif...
----------
mais c'est ce qu'on faiton peut discuter de Sarkosy, de sa politique et de ses femmes.
comme lui
des diplomates, par exemple, tu sais, des gens qui, comme disait Napoléon, sont capables de nous vendre de la merde dans un bas de soie
----------
je parlais de Napoléon et des gugus atteints du même syndrome, je ne parlais pas de toi, désolé.Je ne suis pas Napoléon, ne me prends pas pour un grand homme,
mélangeson pas
non, on te dira pasSi mémoclic,est un forum d'extrème gauche il faut le dire et je m'en vais.
comme tu le disais "C'est beau l'extrème gauche, moi je n'ai pas besoin de Mariane et du Canard pour me faire une opinion." alors visite les sites d'extrèmes gauche, compare à Mémo, tu verras.
----------
pas encore, propose un sondage privé avec réception de message perso en boîte aux lettres privées de Mémo :Mais ce n'est pas le première fois que je vois des articles injurieux et la ça déborde.
----------
Si mémoclic,est un forum d'extrème gauche il faut le dire et je m'en vais.
Sommes-nous en démocratie oui ou non?A partir du moment où on ne dépasse pas certaines bornes,on a le droit de critiquer et d'informer quand on remarque des dérives des personnages politiques ou plutôt de notre type de société qui est, il faut bien le dire, en train de couler.
----------
On s'en tape.Si mémoclic,est un forum d'extrème gauche il faut le dire et je m'en vais.
----------
http://www.raslfront.org/
On s'en tape.
----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)123456789suivantes »dernière page »
245 Enregistrements / Page 2/12