Carla Bruni ...vous connaissez ?

« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes78910111213

12/02 à 18:25Bonjour/soir,

CAYENNE (Reuters) - Les astres ne sont pas vraiment avec Nicolas Sarkozy, si l'on en croit son horoscope publié mardi par le quotidien France-Guyane.

(publicité)

Sous le signe du président de la République (Verseau), on peut lire :

"Profession : vous dispersez vos efforts et vous perdez une partie de votre crédit, ce qui est actuellement regrettable. Pourquoi ne pas jouer la concentration ? Coeur : ne vous laissez pas envahir par les doutes et la suspicion. Santé : des crampes musculaires sont à prévoir en fin de soirée."

Le chef de l'Etat, tout juste marié avec l'ex-top model Carla Bruni et en déplacement en Guyane française depuis lundi, est confronté en France à l'imbroglio municipal de Neuilly, son fief électoral, et à une dégringolade dans les sondages d'opinion.

Emmanuel Jarry

Putain de ciel [:D]

----------
DRHÂK: http://mega-ressources.fr/_ http://3decouvertes.fr

• CathieC
12/02 à 18:27Bonjour,

du coup, les Français ont eu le sentiment qu'il ne leur appartenait plus complètement»

[:D] [:D] il se moque

Non mais vous l'avez écouté ce type dans un débat sur la 3 ya qq semaines ? c'est un comic ! Il n'est bon qu'à l'écrit. En direct il ne sait que défendre ce pourquoi il est né : l'aristocratie (enfin je sais pas d'où il vient). il n'a aucune substance

donc en direct il est nul mais je me demande jusqu'à quel point il n'est pas le naif qu'il nous fait.

un prédateur.

Modifie par CathieC le 12/02/2008 à 18:36:

• grolou
12/02 à 18:37Bonjour,

il ne sait que défendre ce pourquoi il est né : l'aristocratie (enfin je sais pas d'où il vient)

donc, comme d'habitude tu dis n'importe quoi.
T'es un Cet1PEC en jupons en quelque sorte.

• CathieC
12/02 à 18:42Bonjour,

donc, comme d'habitude tu dis n'importe quoi.

réfléchis un peu avant d'être bete et mechant.

T'es un Cet1PEC en jupons en quelque sorte.

c'est une redite de ta part
et cela ne me dérange pas d'être comparée à cetimpec.

Je me permets de ne pas dire à qui tu me fais penser [:)(]

Modifie par CathieC le 12/02/2008 à 20:48:

• grolou
12/02 à 18:47
pourquoi? Cet1PEC porte déja des jupons? [:o]

12/02 à 20:06ah, ben m...ince !!!

je croyais que "les feux de l'amour" c'était à Neuilly
le drapeau noir flotterait-il sur la marmite de l'Elysée ?
l'Hôtel du cul tourné ?

----------
image

• Galeric
13/02 à 01:04Bonjour,

Vous ne connaissiez pas Carla, et bien l'Express paraitra exceptionnellement cette semaine avec une journée d'avance, spécialement pour Johannis, qui pourra maintenant tout savoir sur la première dame de France.

Carla Bruni-Sarkozy: "Je ferai de mon mieux"

(00:37) L'épouse du chef de l'Etat a accordé à L'Express, à sortir dès mercredi à Paris, sa première interview de première dame de France. En exclusivité sur LEXPRESS.fr, l'intégralité de cet entretien

http://www.lexpress.fr/

13/02 à 09:47l'auteur de l'interview a bien expliqué, que la dame avait lu et relu, et re-travaillé, et repris chaque réponse !

l'avait peur de ne pas être synchro avec le scénario ?

----------
image

• Galeric
13/02 à 11:30Bonjour,

que la dame avait lu et relu, et re-travaillé, et repris chaque réponse !

J'en fais autant à chaque fois que je m'exprime dans la presse, pas toi?

13/02 à 14:43ah, non, je refuse [:(]
pauvre Brassens

----------
image

• CathieC
13/02 à 15:01Bonjour,

oui c'est pas joli
franchement où est Brassens là dedans et où est-elle elle !

normal aussi qu'elle ait tenté de gagner sa vie mais c pas gagné [:D]

Modifie par CathieC le 13/02/2008 à 15:12:

13/02 à 15:05Bon, d'un côté, elle reverse ses 60 000 euros aux restos du coeur, de l'autre, elle se fait raser gratis par Barbier-le coiffeur-cireur de pompes de l'Express... et sort des énormités (pourtant réfléchies pendant 5 jours)(*).

Encore une veine que "Première Dame" ne soit pas une fonction officielle, sinon, ça ferait peur (d'un autre côté, naboléon est bien capable de nous modifier la constitution en douce pour qu'elle prenne la place du premier sinistre de la classe. (On n'y verra que du feu).

A quand le sacre à Reims (avec Tom Cruise comme légat du pape ?)

(*) la pire étant bien sûr l'allusion à la presse collaborationniste et la reprise de la victimisation ("dénonciation des juifs sous l'Occupation", rien que ça...)

• Galeric
13/02 à 15:10Bonjour,

la pire étant bien sûr l'allusion à la presse collaborationniste

Je l'attendait celle là... Je ne suis pas Carla, et tant mieux, mais si j'avais été à sa place, je n'aurais pas envoyé de communiqué de precision à l'Express.
Et le Nouvel Obs ferait bien de balayer sa cour avant de monter sur ses grands chevaux de cirque.

13/02 à 15:21L'actualité va vite, j'en étais encore au sacre à Reims, eux, ils en sont apparemment déjà à l'Aiglon :

http://www.lepost.fr/article/2008/02/12/1097688_un-bebe-a-l-elysee.html

mais si j'avais été à sa place, je n'aurais pas envoyé de communiqué de precision à l'Express.

ce qui est d'autant plus neuneu que l'on a expliqué précédemment que l'interview a été mûrement réfléchie, lue et relue pendant 5 jours (mazette ! je mets moins de temps à corriger des épreuves).
Qui plus est, Christophe Barbier vient de confirmer dans le poste qu'elle avait entièrement donné son accord et assuré ses propos verbatim.

Et le Nouvel Obs ferait bien de balayer sa cour

pourquoi, serait-elle sale ? pour ma part, je trouve que c'est plutôt dans la cour de l'Elysée que le crottin s'accumule.
Mais évidemment, si les journaux n'en parlent pas et qu'on laisse PPDA, Chazal et Pernault ratisser la pelouse, tout restera très net...

• Galeric
13/02 à 15:27Bonjour,

eux, ils en sont apparemment déjà à l'Aiglon :

Je sais d'où il tiennent l'info, c'est un illuminé qui en avait parlé ici :

21/01 à 12:22Bonjour,
Spécialement pour faire plaisir à cet1PEC, Carla va certainement aussi donner un héritier à la république.
A moins que ce ne soit pour assurer l'avenir de la presse "popol".

• grolou
13/02 à 15:28

Je ne suis pas Carla

On s'en doutait, mais tu a bien fait de préciser. C'est Nicolas Sarkozy qui va être soulagé d'apprendre ça.

• Galeric
13/02 à 15:33Bonjour,

On s'en doutait

La précision était utile, depuis que l'on dit que "Sarko est dans la galère", je tenais à protéger mes arrières et mon honneur.

13/02 à 15:42interview de la confidente de madame l'impératrice :

http://www.lepost.fr/article/2008/02/12/1097706_nos-sources-sont-claires-meme-si-carla-bruni-ne-nous-l-a-pas-dit-elle-meme.html

(d'un côté, on joue les divas politiques dans l'Express,
de l'autre, on continue avec ses petites habitudes côté presse pipole...

Elle a déjà bien acquis les leçons de son mari : on occupe le terrain, tout le terrain, on fait feu de tout bois, on cause beaucoup (surtout à tort et à travers), sera bien temps de rectifier ensuite (surtout que ça continue d'entretenir l'occupation territoriale).

Ouah, va falloir que je révise mon Clausewitz, moi.

PS : petit détail croquignolet dans l'intv de l'Express :
déjà qu'elle ne se trouvait pas française, mais elle nous avoue que ce qu'elle aime chez Sarko, c'est son côté Napoléon, d'autant que "Bonaparte aurait dû être italien"... [:D]

• grolou
13/02 à 15:53Attend qu'il revienne de guyane, elle va se rammasser une bonne rouste pour avoir dit toutes ces conneries.

un bébé à l'Elysée, ce serait une première. Ca n'est jamais arrivé."

il est évident que ça ne risquait pas d'arriver avec Yvonne de Gaule, Claude Pompidou, Danielle mitterand ni Bernadette Chirac.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes78910111213

245 Enregistrements / Page 11/12

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !