« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes78910111213
CAYENNE (Reuters) - Les astres ne sont pas vraiment avec Nicolas Sarkozy, si l'on en croit son horoscope publié mardi par le quotidien France-Guyane.
(publicité)
Sous le signe du président de la République (Verseau), on peut lire :
"Profession : vous dispersez vos efforts et vous perdez une partie de votre crédit, ce qui est actuellement regrettable. Pourquoi ne pas jouer la concentration ? Coeur : ne vous laissez pas envahir par les doutes et la suspicion. Santé : des crampes musculaires sont à prévoir en fin de soirée."
Le chef de l'Etat, tout juste marié avec l'ex-top model Carla Bruni et en déplacement en Guyane française depuis lundi, est confronté en France à l'imbroglio municipal de Neuilly, son fief électoral, et à une dégringolade dans les sondages d'opinion.
Emmanuel Jarry
----------
DRHÂK: http://mega-ressources.fr/_ http://3decouvertes.fr
du coup, les Français ont eu le sentiment qu'il ne leur appartenait plus complètement»
il se moque Modifie par CathieC le 12/02/2008 à 18:36:
il ne sait que défendre ce pourquoi il est né : l'aristocratie (enfin je sais pas d'où il vient)
Modifie par CathieC le 12/02/2008 à 20:48:
![[:o]](/medias/forum/images/smileys/11.gif)
----------
----------
J'en fais autant à chaque fois que je m'exprime dans la presse, pas toi?que la dame avait lu et relu, et re-travaillé, et repris chaque réponse !
Carla Bruni-Sarkozy: "Je ferai de mon mieux"
----------
Modifie par CathieC le 13/02/2008 à 15:12:
Je l'attendait celle là... Je ne suis pas Carla, et tant mieux, mais si j'avais été à sa place, je n'aurais pas envoyé de communiqué de precision à l'Express.la pire étant bien sûr l'allusion à la presse collaborationniste
mais si j'avais été à sa place, je n'aurais pas envoyé de communiqué de precision à l'Express.
Et le Nouvel Obs ferait bien de balayer sa cour
eux, ils en sont apparemment déjà à l'Aiglon :
21/01 à 12:22Bonjour,
Spécialement pour faire plaisir à cet1PEC, Carla va certainement aussi donner un héritier à la république.
A moins que ce ne soit pour assurer l'avenir de la presse "popol".
On s'en doutait, mais tu a bien fait de préciser. C'est Nicolas Sarkozy qui va être soulagé d'apprendre ça.Je ne suis pas Carla
La précision était utile, depuis que l'on dit que "Sarko est dans la galère", je tenais à protéger mes arrières et mon honneur.On s'en doutait
il est évident que ça ne risquait pas d'arriver avec Yvonne de Gaule, Claude Pompidou, Danielle mitterand ni Bernadette Chirac.un bébé à l'Elysée, ce serait une première. Ca n'est jamais arrivé."
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes78910111213
245 Enregistrements / Page 11/12
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !