Carla Bruni ...vous connaissez ?

« Forum bistrot (liste des messages)123456789suivantes »dernière page »

19/12-2007 à 13:18Bonjour,

On s'en tape.

Si on ne peut plus donner son opinion sans se faire allumer, ça craint... [°)]

----------
image  image

• [Invité] Votre prénom ou pseud
19/12-2007 à 13:44Bonjour,

Si vous connaissez un "topmodel"esseulé même si ce n'est pas le modèle de l'année,et qui cherche une certaine célébrité,adressez-là à singleton.
Merci pour elle.

19/12-2007 à 13:55

mais je respecte les gens : grands, petits,gros.

mais nous aussi Rantamplan, nous respectons les gens, du moins je le crois !! Il n'a jamais été question de se moquer des petits, des grands des gros ou des maigres (quoique des fois les gens maigres m'agacent [:D] )

A partir de la, on peut discuter de Sarkosy, de sa politique et de ses femmes.

mais c'est ce que nous faisons, mon cher et uniquement cela !!!

[quote]Mais ce n'est pas le première fois que je vois des articles injurieux et la ça déborde. Si mémoclic,est un forum d'extrème gauche il faut le dire et je m'en vais.[quote/]

des articles injurieux ???? tu nous fais un caca nerveux pour rien, je crois.
Nous nous nous contentons d'exprimer notre opinion d'une façon plus ou moins soft sur un sujet bien précis.

quant à l'extrème gauche ????
pour reprendre un dialogue célèbre (les tontons flingueurs, scène de la cuisine):

- y'en a !

- Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas dès fois de la betterave, hein ?

- Si, y'en a aussi.

faut de tout pour faire un monde, mon pôv Monsieur !!

donc........... what about les amours médiatiques d'un chef d'état et d'une starlo-top-modèlo-chanteuse ?

----------
image

19/12-2007 à 14:24Bonjour,

Si on ne peut plus donner son opinion sans se faire allumer, ça craint...

S'cuses, mais les menaces style caca nerveux "je ne suis pas content, si vous ne vous arrêtez pas, je me tire", je trouve ça débile.

----------
http://www.raslfront.org/

• Galeric
19/12-2007 à 14:37Bonjour,

what about

Yes!..Sir!..

les gens maigres m'agacent

Ces attaques personnelles sont insupportables.... J'aurais su j'aurais pas venu...
Memoclic est-il un forum d'extrème centre?..
Parce que si c'est cela, je vais rester, tant pis pour vous...

Mais c'est quoi je sujet de la question ? C'est qui Carla Brouni? Elle doit être pas mal, vu comment cet1PEC et Jo fantasment [:o] On dirait même qu'ils ont retrouvé leurs vingt ans [:o)] [:D]
Il parait qu'elle serait mieux que la nigaude du Poitou!... vous vous souvenez l'ex du cochonnet!... Elle doit être entrée dans les ordres ou faire retraite quelque part au Tibet, mais ce n'est peut-être que des rumeurs...

Modifie par Galeric le 19/12/2007 à 14:40:

19/12-2007 à 17:12" cet1PEC tu as oublié que tu étais attendu à 8h30 [°)] " ah ! et c'est maintenant qu'on me le dit ? ah ! ce petit peuple [°)] !

S'cuses, mais les menaces style caca nerveux "je ne suis pas content, si vous ne vous arrêtez pas, je me tire", je trouve ça débile.

moi non, c'est pour cela que dans ces cas là j'aide à la délivrance [:o)] ce n'est que quand je crois déceler une forme de chantage que je savonne la planche [:o)] (rire sadique)... pour en être délivré plus vite [:D]

C'est qui Carla Brouni?

mais je m'en fout de savoir c'est qui ! que ce soit un squelette porte-manteau ou une mouquère sphérique gavée au loukoum, on s'en fout [:D] ! c'est la mise en scène qui me débecte, c'est le faux-cul dans le rôle de l'innocent qui m'indispose.

c'est comme lorsque je vois Berlusconi se faire élire pour échapper aux 3 ou 4 procès qui l'attendent et qui crie en plein tribunal "commounista" à ces juges. la même race.

Elle doit être entrée dans les ordres ou faire retraite quelque part au Tibet, mais ce n'est peut-être que des rumeurs...

yes [:D] elle essaie des charentaises ... [:D]

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

19/12-2007 à 17:12Bonjour,

Moi,c'est les vieux crocodiles qui m'agacent [8D]

• Galeric
19/12-2007 à 17:36Bonjour,

Tiens dés que tu titilles le débris charentais
Gaspart ré-apparait.

19/12-2007 à 17:44Bonsoir,

Gaspart ré-apparait.

Normal c'est Noël [;)]
Gaspard, Melchior et Balthazar,Même combat...Et vive le petit Jésus [:o)]

----------
imageDieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.

19/12-2007 à 18:29

Gaspard, Melchior et Balthazar,Même combat...Et vive le petit Jésus

[:D] [:D] [:D]

----------
imageimage

19/12-2007 à 22:22Bonjour,

Et pourquoi Patrick Poivre d'Arvor n'a pas voulu évoquer ce sujet dans son journal de 20h alors que LCI qui fait partie du meme groupe avait parlé de cette rencontre ???

PS : Je n'ai plus d'accent circonflexe ni de tréma sur mon clavier pour je ne sais quelle raison encore.

• CathieC
19/12-2007 à 23:01Bonjour,
En fait ce sarko, peu cultivé (en passant), jouera toujours dans la cour de la jet set. pour qui il travaille. En effet faut penser à leur pouvoir d'achat...
Mais Carla c'est peut-être une histoire plus ancienne, étant donné la froideur affichée par Cécilia depuis les élections on peut mieux comprendre aussi son absence d'avant les élections, elle avait sa vie ailleurs et lui aussi. (Il y a dans Paris un/e petit/e sarko de 18 mois environ, il parait.) Bref il devait étouffer le sarko de ne pouvoir enfin en dévoiler un peu plus. Carla ayant un certain age je m'étonne qu'elle s'affiche avec un tel benêt remuant et grace à elle il reste encore et toujours un nabot.
Un journaliste disait qu'on aurait droit à la vie privée de sarko pendant environ encore dix années soit deux qinquénats qu'il dit pourtant je vois le prince politiquement déchu d'ici peu. Bien sûr il ne fait qu'appliquer la politique de courage Fillon car rien ne peut sortir de réfléchi de ce cabotin. On se demande comment il a fait pour arriver là où il est non ! quantil en partira, il sera tout de même plus riche intellectuellement. et nombre de français pareil (ils ne recommenceront plus à voter pour la jet set) [:)(]

Pour conclure, je cherchais depuis des années où j'avais pu croiser sarko, en fait en revoyant L.deFunès à l'écran l'autre jour, j'ai compris.

• grolou
19/12-2007 à 23:43

en revoyant L.deFunès à l'écran l'autre jour, j'ai compris.

Carla Bruni est aussi sortie avec Louis de Funés? Incroyable! [:o]

20/12-2007 à 01:58

Pour conclure, je cherchais depuis des années où j'avais pu croiser sarko,

en fait, sur la pub du début des années 60 pour Bonux : le petit garçon, à droite de sa maman, c'est le petit Nicolas... à l'époque, son père était concepteur publicitaire, et il s'était inspiré de son jeune fils pour le croquer sur la pub Bonux...

(on peut revoir ladite pub dans le numéro de Karambolage diffusé sur arte dimanche 16 décembre (et que l'on peut revoir toute la semaine sur arte+7 http://plus7.arte.tv/fr/streaming-home/1697480,selectedTags=0-104016.html

20/12-2007 à 07:34Bonjour,
Je ne trouve pas qu'il ressemble à Nicolas... [:)(]

----------
imageimage

20/12-2007 à 10:15

Et pourquoi Patrick Poivre d'Arvor n'a pas voulu évoquer ce sujet dans son journal de 20h alors que LCI qui fait partie du meme groupe avait parlé de cette rencontre ???

Oups là oui ! voilà une question existentielle qui va m'empêcher de dormir et qui va me gâcher mon Noël !! [:(] [:D]

----------
image  image

20/12-2007 à 11:02

Et pourquoi Patrick Poivre d'Arvor n'a pas voulu évoquer ce sujet dans son journal de 20h alors que LCI qui fait partie du meme groupe avait parlé de cette rencontre

c'est pour faire croire à l'indépendance de ces 2 média.
il en est du 8° nain à Disneyland comme le serpent de mer en juillet et le monstre du Loch Ness en août pour combler les blancs des pages des journeaux.
si les études de marchés ont définis les clients de TF1 étaient plus cons que ceux de LCI, il ne faut pas dégrader l'audimat afin de ne pas perdre les recettes en pub aux heures de pointes.
voilà le sens de l'information libre et honnête chez le Groupe Picsou.

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

• umpmevoilà
06/01 à 20:09Bonjour,
je suis membre de l'UMP et j'emmerde la populasse.

06/01 à 20:26Bonjour umpmevoilà,

Content de vous voir (+) [:D]

----------
image
image°°°°°°° Mon Blog Photos : HTTP://ENCADREES.BLOGSPOT.COM/2008/08/calendrier.html

• moinsconmevoilà
06/01 à 20:29

Une flamme sacrée
Monte du sol natal
Et la France enivrée
Te salue Maréchal !
Tous tes enfants qui t'aiment
Et vénèrent tes ans
A ton appel suprême
Ont répondu « Présent »

Refrain :
Maréchal nous voilà !
Devant toi, le sauveur de la France
Nous jurons, nous, tes gars
De servir et de suivre tes pas
Maréchal nous voilà !
Tu nous as redonné l'espérance
La Patrie renaîtra !
Maréchal, Maréchal, nous voilà !

Quand ta voix nous répète
Afin de nous unir :
« Français levons la tête,
Regardons l'avenir ! »
Nous, brandissant la toile
Du drapeau immortel,
Dans l'or de tes étoiles,
Nous voyons luire un ciel :

refrain

Tu as lutté sans cesse
Pour le salut commun
On parle avec tendresse
Du héros de Verdun
En nous donnant ta vie
Ton génie et ta foi
Tu sauves la Patrie
Une seconde fois :

Refrain

Refrain

La guerre est inhumaine
Quel triste épouvantail !
N'écoutons plus la haine
Exaltons le travail
Et gardons confiance
Dans un nouveau destin
Car Pétain, c'est la France,
La France, c'est Pétain !

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)123456789suivantes »dernière page »

245 Enregistrements / Page 3/12

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !