« Forum bistrot (liste des messages)123456789suivantes »dernière page »
On s'en tape.
----------

mais je respecte les gens : grands, petits,gros.
)A partir de la, on peut discuter de Sarkosy, de sa politique et de ses femmes.
----------
S'cuses, mais les menaces style caca nerveux "je ne suis pas content, si vous ne vous arrêtez pas, je me tire", je trouve ça débile.Si on ne peut plus donner son opinion sans se faire allumer, ça craint...
----------
http://www.raslfront.org/
Yes!..Sir!..what about
Ces attaques personnelles sont insupportables.... J'aurais su j'aurais pas venu...les gens maigres m'agacent
On dirait même qu'ils ont retrouvé leurs vingt ans
Modifie par Galeric le 19/12/2007 à 14:40:
moi non, c'est pour cela que dans ces cas là j'aide à la délivranceS'cuses, mais les menaces style caca nerveux "je ne suis pas content, si vous ne vous arrêtez pas, je me tire", je trouve ça débile.
ce n'est que quand je crois déceler une forme de chantage que je savonne la planche
(rire sadique)... pour en être délivré plus vite
mais je m'en fout de savoir c'est qui ! que ce soit un squelette porte-manteau ou une mouquère sphérique gavée au loukoum, on s'en foutC'est qui Carla Brouni?
! c'est la mise en scène qui me débecte, c'est le faux-cul dans le rôle de l'innocent qui m'indispose.yesElle doit être entrée dans les ordres ou faire retraite quelque part au Tibet, mais ce n'est peut-être que des rumeurs...
elle essaie des charentaises ...
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
Gaspart ré-apparait.
----------
Dieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.
Gaspard, Melchior et Balthazar,Même combat...Et vive le petit Jésus
----------

Carla Bruni est aussi sortie avec Louis de Funés? Incroyable!en revoyant L.deFunès à l'écran l'autre jour, j'ai compris.
Pour conclure, je cherchais depuis des années où j'avais pu croiser sarko,
----------

Et pourquoi Patrick Poivre d'Arvor n'a pas voulu évoquer ce sujet dans son journal de 20h alors que LCI qui fait partie du meme groupe avait parlé de cette rencontre ???
----------

c'est pour faire croire à l'indépendance de ces 2 média.Et pourquoi Patrick Poivre d'Arvor n'a pas voulu évoquer ce sujet dans son journal de 20h alors que LCI qui fait partie du meme groupe avait parlé de cette rencontre
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
----------![]()
°°°°°°° Mon Blog Photos : HTTP://ENCADREES.BLOGSPOT.COM/2008/08/calendrier.html
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)123456789suivantes »dernière page »
245 Enregistrements / Page 3/12
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !