« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes34567891011suivantes »dernière page »
histoire d'entretenir la rumeurDéjà une petit Sarko en vue ?
----------

----------
umpmevoilà
06/01 à 20:09
Bonjour,
je suis membre de l'UMP et j'emmerde la populasse.
la populasse, si tu savais ce qu'elle lui dit à la sarko-masse...
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
06/01 à 20:09
non je suis leur informateurmais vous etes pire que Gala
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

----------

Modifie par Galeric le 22/01/2008 à 17:28:
à chacun son maître à penser.

Modifie par johannis le 22/01/2008 à 20:30
Modifie par grolou le 23/01/2008 à 00:42:0
----------
![[:o)]](/medias/forum/images/smileys/15.gif)
----------
----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..
d'un autre côté, pour mettre les pièces jaunes .................
non rien !!!!
Mais dans ce cas, il y avait plus de place chez Bernadette...ben si, comme d'hab, on les glisse dans la fente
Mais dans ce cas, il y avait plus de place chez Bernadette
(euh, je sors ou je reste...Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes34567891011suivantes »dernière page »
245 Enregistrements / Page 7/12