Carla Bruni ...vous connaissez ?

« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes456789101112suivantes »

23/01 à 19:18Bonjour/soir, vous en faites des courants d'air a entrer et sortir (!) [:D]

----------
DRHÂK: http://mega-ressources.fr/_ http://3decouvertes.fr

• Galeric
23/01 à 20:45Bonjour,

Ceux qui ont du s'enrhummer d'un seul coup, c'est nos journalistes.
De froite comme de gauche silence total sur ces photos espagnoles.

Même Mariane a oublié de les voir....Voici, rien vu, Gala n'était pas là, Point de vulve et images imondes occupés ailleurs, heureusement il y memo

23/01 à 20:51ben oui, tiens, comment cela se fesse ?

----------
image

23/01 à 23:48c'est Cecilia (la jalouse) qui a dû menacer nos journalistes : "si vous la publiez, je diffuse la même, de moi, sur le net".
Evidemment, présenté comme ça, ça peut faire peur

24/01 à 04:51Tiens, pour en revenir à un autre grand copain du petit Nicolas :

http://www.lessentiel.lu/entertainment/people/story/22724999
(une autre vidéo de TC, pas piquée des hannetons)

et pour rester dans le même registre, ce pdf à télécharger :

http://www.prlog.org/10046797-internet-group-anonymous-declares-war-on-scientology.pdf

Modifie par johannis le 24/01/2008 à 05:08

24/01 à 08:41Bonjour,
"Carla Bruni se dénude en Espagne, alliance au doigt"
c'est de la concurrence déloyale pour les maison de pub !
les fils de pub se sont décarcassés pour faire croire aux riches clients que l'on vend du yaourt, de la couche-culotte et du président de la répulique et des serviettes périodiques avec les même méthodes et que ça coûtait très chert... et voilà que l'autre en fait rien qu'en baissant culotte !
déloyal ! concurrence déloyale.... [:o]

PS : c'est qui le joallier ? français j'espère. Van Cleef au moins...

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

25/01 à 14:57Bonjour,
J'aime tellement votre première dame de france que j'ai mis sa photo sur le bureau! [:D]

Forum public [8D]

image

Modifie par MISS114 le 25/01/2008 à 17:41:

----------
image image

• Galeric
25/01 à 15:01Bonjour,

Quelle belle icone [B)]

25/01 à 16:49Faut rigoler au moins 5 minutes par jour...Bonjour à tous!

http://www.supercarotte.com/anne-roumanoff-se-paye-la-tete-de-sarkozy-et-carla-bruni.html

25/01 à 17:45N oubliez pas que vous êtes sur un forum public donc vos photos qui "pourraient choquer" les plus jeunes, vous les gardez en papier peint de bureau.

disk

Modifie par Diskjokey le 25/01/2008 à 17:4

25/01 à 17:53une interview éloquente (pour ne pas dire sidérante) de Carla dans le Daily Mail
http://www.dailymail.co.uk/pages/live/articles/news/worldnews.html?in_article_id=509247&in_page_id=1811

Extraits :
"Bien que vivant en France depuis l'âge de cinq ans, elle n'a pas voté lors de la dernière présidentielle et se considère toujours comme italienne : "Je ne suis pas du tout française. Je n'ai même pas de passeport français, j'ai toujours mon passeport italien.
J'aieme être une Italienne. J'aime le tempérament transalpin, et j'adore la cuisine italienne. Les Français sont grognons, j'ignore pourquoi, quand les Italiens sont toujours de si bonne humeur.
"Je ne trouve pas Paris plus élégant que Londres. Bien au contraire, j'ai même été surprise du charme et de la beauté de votre capitale. Et puis à Londres, on ne ressent pas la pollution comme à Paris, tant il y a de parcs. A Paris, je dois vivre en périphérie, car c'est le seul endroit où l'on trouve des espaces verts. Dans le centre, c'est vraiment dur, franchement insupportable".
"Les Français sont toujours négatifs. Ils sont également polarisés par leur langue, si bien que dès que quelqu'un s'exprime dans un autre langage, ils montent sur leurs grands chevaux."
A la question de savoir si elle préférait les hommes mûrs :
"Ils ne mûrissent jamais. Ils vieillissent, c'est tout. Foncièrement, un homme reste tel qu'il était à 20 ans. En gros, il ne change jamais. Ils ne semblent pas capables d'évoluer. L'homme plus âgé est simplement plus vieux. Pas plus fort. Le seul enseignement qu'ils tirent de la vie reste professionnel, pour les relations humaines, ils ne changent pas."
Enfin, interrogé sur le charisme des hommes de petite taille :
"Ma foi, il doit y avoir du vrai : Napoléon, Sarkozy"...

[:D]
Décidément, elle est encore plus remontée que Cecilia (qui elle non plus ne voulait pas être française, n'aimait ni la France, ni les Français, restait indéfectiblement espagnole et avait donc fort logiquement oublié de voter au second tour.
Le même modèle, avec les mêmes options, juste quinze ans de moins.
Mais bon, ce n'est pas une première main non plus. (Mais "part toutes distances", Egypte, Jordanie, Venise, USA... comme on dit dans les petites annonces)

• Galeric
25/01 à 18:25Bonjour,

n'aimait ni la France, ni les Français

Normal, elles n'ont connu que des "parisiens", si elles avaient eu la chance de me rencontrer ou mieux encore, de croiser Singleton, il est certain alors que leur visions de la France et de ses habitants seraient complètement différentes.
Mais bon, elles n'ont que ce qu'elles méritent..

26/01 à 10:22

n'aimait ni la France, ni les Français

Normal elle ne connait que les "élites"et les friqués de France.C'est un peu comme Marie-Antoinette dans le fond... [:D]

----------
imageDieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.

• grolou
26/01 à 16:57Je ne peux m'empêcher de citer, rien que pour faire plaisir à Galeric, Nicolas Sarkozy, le 23 avril 2006 devant les 2 500 nouveaux adhérents de l'UMP "On en a plus qu'assez d'avoir en permanence le sentiment de s'excuser d'être Français. On ne peut pas changer ses lois, ses coutumes parce qu'elles ne plaisent pas à une infime minorité. Si certains n'aiment pas la France, qu'ils ne se gênent pas pour la quitter !"
Mais.
Le Daily Mail c'est quand même l'exemple type de la presse de .caniveau francophobe aux senteurs d'égouts et aux infos régulièrement démenties par la réalité. C'est eux qui avaient annoncé la grossesse de Carla Bruni le 10 janvier, qui avaient annoncé une aussi fantasmatique idylle entre Nicolas Sarkozy et Laurence Ferrari....
Cela se sait, mais apparemment, les "esprits simples" et crédules existent toujours.image
On élargit, avec le Daily Mail, son horizon intellectuel après Gala et Voici.
Je prends l'info, si tant est que ce soit de l'info, avec des pincettes.
Ce qui ne veut pas dire que l'interview n'est pas authentique. image

elle ne connait que les "élites"et les friqués de France

c'est assez inexact car elle a eu aussi à son tableau de chasse, à moins qu'on ne la voit que comme se vendant au plus offrant auquel cas ce n'est plus un tableau de chasse mais la liste des clients d'une call girl, Eric Clapton, Mick Jagger, Donald Trump, Kevin Costner qui ne sont pas français, mais sont bien friqués.
Et ce fut quand même une sympathisante de la Gauche jusqu'il y a peu, une des signataires de la pétition de Charlie-Hebdo "Touche pas à mon ADN", et chanteuse en octobre 2007 lors du concert au Zénith, qui déclarait que sa préférence allait vers Ségolène Royal et"Je voterai toujours à gauche". (Dommage pour Ségolène Royal, sa supporter Carla Bruni n'a pas voté).
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/medias/presse/20071218.OBS0821/carla_bruni__je_voterai_toujours_a_gauche.html
L'interview au Daily Mail est supposée avoir été faite à l'époque où elle était de gauche

Modifie par grolou le 26/01/2008 à 23:05:3

27/01 à 11:30[QUOTE]Le Daily Mail [...] avaient annoncé une aussi fantasmatique idylle entre Nicolas Sarkozy et Laurence Ferrari....[/QUOTE]tiens, ils voulaient déjà le voir mourrir asphyxié ?

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

29/01 à 01:48

Cela se sait, mais apparemment, les "esprits simples" et crédules existent toujours.
On élargit, avec le Daily Mail, son horizon intellectuel après Gala et Voici.
Je prends l'info, si tant est que ce soit de l'info, avec des pincettes.

la vraie question qu'il faudrait se poser, avant de crier haro sur la presse pipole (ou trash) et ses lecteurs,
c'est
1. pourquoi diantre il faut désormais la lire pour avoir des infos sur notre président et son ex-future, ses futures-ex épouses (et leur progéniture), leurs petites phrases, leurs déplacements et voyages divers.
2. et surtout pourquoi diantre cette presse s'intéresse à ce point à notre président et son ex-future, ses futures-ex épouses (et leur progéniture), leurs petites phrases, déplacements et voyages divers.

Il fut un temps où l'on parlait de Mme Chirac pour ses pièces jaunes, les enfants autistes ou son rôle de conseiller général provinciale...
de Mme Mitterrand pour son action politique et humanitaire...
de Mme Giscard d'Estaing pour - eh bien pour pas grand-chose à vrai dire, et c'est sans doute aussi bien.
de Mme Pompidou pour son action pour les arts (entre autres),
de Mme De Gaulle pour son insigne discrétion
(qui n'avait sans doute d'égale que celle de Mme Coty...)

quand ces diverses épouses (qu'on n'osait pas encore appeler "Première Dame" parce que l'Americania n'avait pas encore frappé) faisaient les pages potins des gazette, ce n'était que pour des raisons gentiment futiles (galas de bienfaisance ou autres inaugurations mondaines)... elles avaient rarement des idées hétérodoxes sur la citoyenneté française en particulier, la France en général, leur rôle éventuel (ou non) à la tête de l'Etat, et on les voyait (assez rarement je dois dire) poser dans le plus simple appareil (même si ce n'est pas ce qui me gêne le plus, il est évident que Carla Bruni est plus sexy qu'Yvonne de Gaulle.

Mais pendant ce temps-là, son ex-futur ou futur-ex (au vu du tableau de chasse de la donzelle, il ne faut pas rêver...) nous enfume doublement :
1. en parlant beaucoup plus qu'il ne gouverne (tout en donnant la fallacieuse impression d'être seul aux manettes à tout faire pour se substituer à une bande d'empotés... Curieux, finalement, parce que lesdits empotés, personne ne les lui a imposés, c'est lui qui est allé les chercher - parfois même au forceps.
2. en faisant à peu près strictement le contraire de ce qu'il avait promis ou alors tout autre chose qu'on ne lui demandait absolument pas (en premier lieu ses prises de position tous azimuts sur la religion, la religiosité, la civilisation et la morale chrétiennes et autres bondieuseries moralisatrices... il est bien placé pour en parler, tiens, le bougre !

29/01 à 07:29tiens, histoire d'avoir le point de vue d'outre-Rhin (il n'y a pas que les madrilènes pour se rincer l'oeil avec Carla), cette couverture du Spiegel de la quinzaine passée :

image

titre du dossier : l'érotique du pouvoir ou (comme on le lira en pages intérieures) ce qu'il advient quand un chef d'état se laisse un peu trop guider par ses hormones (que l'on dit vivaces)

• grolou
29/01 à 10:55Bonjour,

ses prises de position tous azimuts sur la religion, la religiosité, la civilisation et la morale chrétiennes et autres bondieuseries moralisatrices

il faut relire Bakounine, assez clairvoyant, qui écrivait que quand un chef d'état commence à parler de dieu, le troupeau de moutons doit s'attendre à être tondu.

29/01 à 12:06image

----------
imageDieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.

29/01 à 12:48Bonjour,

Il fut un temps où l'on parlait de Mme Chirac pour ses pièces jaunes, les enfants autistes ou son rôle de conseiller général provinciale...
de Mme Mitterrand pour son action politique et humanitaire...
de Mme Giscard d'Estaing pour - eh bien pour pas grand-chose à vrai dire, et c'est sans doute aussi bien.
de Mme Pompidou pour son action pour les arts (entre autres),
de Mme De Gaulle pour son insigne discrétion
(qui n'avait sans doute d'égale que celle de Mme Coty...)

he bien ! on parlera de Mme Sarkozy pour son cul ! [:D]
faute de libertinage (trop vieux genre) on parlera du libéralisme dans la conduite des opinions [:D]

des véritables auteurs de chansons on en connaît que les chansons mais quand de la chanson on ne connaît que l'auteur... c'est un air connu [:D]

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes456789101112suivantes »

245 Enregistrements / Page 8/12

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !