cd audio et winamp?

01/02-2002 à 05:42Je ne suis pas capable d'ecouter un cd audio avec winamp et soundblaster live....Grrrrrr

Pourtant ma carte fonctionne avec les jeux et tous autres péripheriques qui fonctionnent avec le son? Je sens que mon ordinateur va faire un vole planner.Qui sait peut-être, le premier ordinateur a traverser la manche par la voie des airs.Aider par la technologie "propulsion coups de pied"? ... +_)(&?%$/"/$%?&*

----------
J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone. Mon rêve s'est réalisé. Je ne sais plus comment utiliser mon téléphone.

01/02-2002 à 06:12Pourtant Winamp,detecte les titre d'un cd audio avec cddb? bizarre bizarre!! image

----------
J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone. Mon rêve s'est réalisé. Je ne sais plus comment utiliser mon téléphone.

cd audio et winamp?
01/02-2002 à 06:27Peux-tu écouter tes CD Audio avec le Windows Media Player?

Si ce n'est pas le cas, vérifie bien dans Contrôle du Volume que le volume pour les CD Audio n'est pas mis à zéro , que la case Muet correspondante n'est pas cochée et que ta SoundBlaster Live est bien la carte utilisée.

Dans WinAmp Options Préférences Configuration Types de fichiers, tu dois sélectionner l'extension CDA et cocher Jouer les CD Audio avec WinAmp.

J'ai associé tous les types de fichiers proposés sauf les MID et KAR pour lesquels j'utilise le VanBasco's Karaoke Player, beaucoup de fichiers midi que l'ont peut télécharger étant en fait des fichiers Kar qui ont été renommés en mid.

VanBasco's Karaoke Player (gratuit) www.vanbasco.com/
- Recherche de fichiers midis et karaoke depuis le site
- Un bel économiseur d'écran en animation 3D (gratuit)

WinAmp www.winamp.com/
WinAmp en français www.winampfr.com/

02/02-2002 à 00:13je me suis fais dire que c'est peut etre la carte de son ,qui n'est pas branché apres le lecteur cd-rom? Si c'est le cas comment le branchons-nous? mmm la est la question mon cher watson!!!.. [:D]

----------

02/02-2002 à 03:47effectivement, une prise plate de quatre connecteurs doit etre fournie avec ta carte sonore et/ou avec ton lecteur cdrom, tu ne peux pas te tromper pour la brancher tu regarde là où il y a quatre connecteurs à l'arriere de ton lecteur cdrom, et tu branches l'autre bout sur ta carte sonore là où il devrait y avoir marqué "audio" à coté.

cd audio et winamp?
02/02-2002 à 03:51il y a til un sens pour rentrer la prise?,parceque les deux sens elle rentre dedans!!!

----------

02/02-2002 à 08:01Le seul risque est d'inverser les canaux stéréo Gauche et Droit.
Ecoute un CD Audio et modifie la balance stéréo dans WinAmp.
Tu verras tout de suite si le branchement est correct.

En espérant que le son passe maintenant bien sûr!

02/02-2002 à 23:54merci tout est ok (+) (+) (+) [;)]

----------

cd audio et winamp?
03/02-2002 à 00:05Désolé de vous avoir fait perdre votre temps Jean-Claude M........je n'ose meme pas vous dire quel etait la cause du probleme.... par honte!!!!!!
mais je vais vous le dire quand meme...

Je cliquais sur le lecteur cd-rom dans poste de travail (pensant qui se mettrais à jouer?),mais à vrai dire, je cliquais sur le graveur!!!!!!! J'avais mis le cd dans le GRAVEURRRR AHHHHH quel honte...
[8(] [8(]

----------

03/02-2002 à 00:36"Errare humanum est, perseverare diabolicum..."

C'est le genre de connerie que l'on fait tous. Mais la leçon porte ses fruits en général.

Il m'est arrivé de sécher pendant plus d'un jour parce que je n'avais plus aucun son sur mon ordi. Après avoir réinstallé plusieurs fois ma carte son et modifié tous les paramètres possibles et imaginables, je me suis rendu compte que le problème veanait d'un bête bouton que mon fils avait enfoncé sur une enceinte à mon insu, parce que le son le dérangeait en jouant. Ce p*** de bouton a été vite bloqué définitivement.

Depuis lors, je vérifie plutôt deux fois qu'une tout ce qui est accessible sans démonter le boîtier avant de lancer dans des modifications logicielles.

"En informatique, 80 % des problèmes viennent de la personne qui est devant la machine..."

J'ai plus de temps à perdre, que d'argent [8D]

07/02-2002 à 04:52lol Ja,i deja parlé une heure avec le technicien au telephone pour savoir pourquoi mon modem ne marchait pas....Et pendant que je l'ecoutais me deblaterer tout son charabia informatique ,j'ai appercu du coin de l'oeil que ma prise du modem etait deconnecter du mur J'ai fini la disscussion quand meme en faisant a croire qu'il avait reglé mon probleme.... [°)] [:D]

----------

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)11 enregistrements / page 1/1