Comptes utilisateurs

18/12-2007 à 18:09Bonjour,tous les amis mémo
Sur un PC deux comptes utilisateurs ,est'il possible de faire passer un ..dossier..un fichier..ou un programme d'un compte a l'autre.
Comment on fait ,merci

----------
image

18/12-2007 à 20:57Bonjour,
En partant du compte Administrateur, copier-coller devrait fonctionner.

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

Comptes utilisateurs
19/12-2007 à 05:39Bonjour closey18 [:)(]
Pourquoi ne pas mettre le dossier en partage?
Mes documents,partager ce dossier.

----------
imageDieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.

19/12-2007 à 09:08Bonjour,
c'est le pc d'une amie ,je met vos conseils en pratique a la prochaine visite(en fait une leçon)si si je donne des leçons!!!!
des années de pratique memoclic ça perfectionne.Toute petite leçon .
image
J'ai bien fait quelques essais sur ma machine ,mais j'ai foutu un sacré bazarre et mis des heures pour tout remettre de l'ordre
Bonne journée a tous ...moins 12°ce matin ""ça pique"

----------
image

• Gigi
19/12-2007 à 10:49Bonjour,
Si tu peux faire passer un répertoire, tu peux faire passer un fichier! Quel système d'exploitation as-tu et combien de partition de disque as-tu. L'idée est de sortir ton repertoire Mes document de c: documnet and setting/blablabla/mes documents et les mettre sur le disque par exemple d:ainsi tous les comptes (utilisateurs(ices) pourront y accéder de plus ils seront protégés d'un éventuel problème sur le disque c: (virus, attaques, crash,)

Salutations

Comptes utilisateurs
19/12-2007 à 12:12Bonjour,ok gigi j'ai pigé,ne suis pas un grand pro ,mais ça je pense savoir faire.Aller sur poste de travail>>disque c de chercher le documents de le faire passer sur d .
Je vais faire ça aussi,si j'ai bien compris on peu acceder au d depuis les deux comptes .Je suis avec XP familiale
Merci gigi (sympa c'est le diminutif de mon epouse!!)

----------
image

19/12-2007 à 12:57Bonjour closey,

pour changer l'emplacement de "mes documents"

clic droit sur "mes documents"
propriétés
deplacer
dans le cadre "emplacement du dossier cible" tu marques D:\
si D est la lettre affecté à la partition

ceci n'est faisable que si le DD est partitionné bien sûr [:)(]

(!) sur certains PC de marque D:\ est la partittion de réinstallation ou recovery(HP par exemple)
ne pas modifier.

Modifie par jllg le 19/12/2007 à 13:03:11

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

• Gigi
19/12-2007 à 13:17Bonjour,

Mieux, clic droit, copier et sur d: coller. Quand tout y est tu efface le mes doc dans le C:

Normalement, le rac sur ton bureau pointera automatiquement sur ton dossier d:mes documents après avoir relancé le PC. Attention les documents des autres comtes prennent le nom du compte par exemple document de gigi et nom pas mes documents(gigi)

Bien à toi et à Gigie!

PS effectivement, regarde que le disque soit bien partitionné en C: D: etc. Si D est le lecteur de CD ou une partition propre à l'installation de ton portable, cela devient plus complexe. De toute façon n'efface rien avant de contrôler si tout est ok.

Comptes utilisateurs
20/12-2007 à 08:59Bonjour,tous les amies s mémo
Encore un petit "tuyau"SVP .Le PC de mon amie ne peu ouvir internet
avec l'un des deux compte??Avec un compte tout bien,avec l'autre si
on clic sur IE ,une fenetre de pub de IE mais pas de connection a inernet.Il doit bien y avoir une "astuce"pour activer internet sur le deuxieme compte comme pour les fichier..dossier...Comment????
Merci pour pour les renseignements a venir.
Bonne journée

----------
image

12/03 à 22:50Bonjour,

J'aimerais savoir comment procéder pour retirer mon nom d'utilsateur lorsque j'ouvre celui-ci afin de me brancher directement sans avoir à cliquer sur mon nom pour que l'opération ouverture se fasse...

12/03 à 22:55Bonsoir,

Panneaux de configuration -> Comptes d'utilisateurs

----------
Guillemette
Modératrice de http://www.transurb.net/ + de http://www.memoclic.com/
sites sympas : http://cheznous.mesdiscussions.net
http://meskesrv.net/forum/index.php

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)11 enregistrements / page 1/1