Arnaque chez Kaspersky ???

19/12-2007 à 19:23Bonsoir à toutes et à toutes !
J'ai une licence Kaspersky Internet Security (2 PC) depuis plusieurs années. Elle a été achetée en Belgique auprès de leur bureau du BeNeLux. L'année passée, je ne sais comment, c'est en France que j'ai payé le renouvellement. L'Europe Unie sert au moins à ça!
La date d'échéance approchant, des petits messages apparaissent, qui me rappellent la nécessité de verser mon obole. Rien de plus simple, tout se fait par Internet. Je lance donc l'opération, et je m'aperçois qu'on me demande
2 x Kaspersky Internet Security 6.0 (renouvellement) € 97,90
1 x Kaspersky Anti-Virus 6.0 (renouvellement) € 27,95
Total avec TVA 19% € 125,85
Je n'avais aucun besoin de cet antivirus supplémentaire (impossible de le retirer de leur commande sur Internet), et je me rappelais que j'avais payé nettement moins cher en France, j'ai donc été voir sur le site de Kaspersky France, où j'ai trouvé ceci:
Mise à jour Kaspersky Internet Security 2 postes, 1 an € 54,96 TTC
Plus de 70 euros de différence!
De qui est-ce qu'on se moque?????????????

----------

image
Oh! Por mi, dju so fir / Quand sj'so-st-à l'éstrandjir / D'aveur situ hossi / En on trô come à Vervî !

19/12-2007 à 20:06Bonjour,

annule tout et prend un antivirus [:o] gratuit et aussi un parefeu gratuit et voila le tour est joué

----------
PAPIRUZ mais bon pas trop ruzé et pas trop papi non plus!!!

image

Arnaque chez Kaspersky ???
19/12-2007 à 20:25Bonjour Papiruz,
Je voulais surtout faire circuer une mise en garde...

----------

image
Oh! Por mi, dju so fir / Quand sj'so-st-à l'éstrandjir / D'aveur situ hossi / En on trô come à Vervî !

19/12-2007 à 20:50Bonjour,
ok

----------
PAPIRUZ mais bon pas trop ruzé et pas trop papi non plus!!!

image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !