téléphonie neuf

• urion
20/12-2007 à 09:26Bonjour,
J'envisage une migration vers le neuf en dégroupage total, tel. illimité + internet mais j'hésite pour la téléphonie (friture sur la ligne, déconnections fréquentes, d'après les renseignements pris au hasard sur le net). Qui veut bien me renseigner sur une éventuelle expérience personelle. Merci d'avance.

• mézig
20/12-2007 à 10:25Bonjour,

en ce qui me concerne , je n ai que des eloges a faire au 9, ouverture de ligne executee dans les 48 heures , interlocuteurs tres performants ,(pas m enfoutistes orange)et pas de soucis avec le debit qui n a jamais ete aussi eleve a mon domicile ou avec la clarete du son telephone , non vraiment je touche du bois mais c est impecable sur toute la ligne ,c est le cas de le dire !

téléphonie neuf
20/12-2007 à 11:10Bonjour,
autour de chez moi c'est tout l'inverse, il y a même eu des articles dans le quotidien régional, plus de téléphonie pendant 2 mois, problèmes avec la hot line, plus de connexion et j'en passe alors pour moi à éviter, je n'ai pas encore rencontré de personne contente, est-ce dû a la localisation?

----------
image

Le savoir ne vaut que s'il est partagé.

20/12-2007 à 11:22Bonjour,

J'ai eu également des promesses avec neuf, mais que des promesses!!
de débit!!!
je suis actuellement chez club internet et j'en suis content, pas de soucis, c'est aléatoire les FAI.

----------
http://www.quaternet.com/

20/12-2007 à 11:37Hélas et à mon grand regret, je ne suis pas de l'avis de Mezig! [:oZ]
Après plus de quinze jours sans Internet et surtout sans téléphone
j'ai dû remercier ce FAI et retourner chez mon FAI historique où là
la sérénité est recouvrée !

----------
image

téléphonie neuf
20/12-2007 à 13:52Bonjour, [;)]

je suis egalement chez NEUF, et je n'ai aucun problème avec ma ligne telephonique. Et pareil avec ma ligne ADSL

Modifie par alain V le 20/12/2007 à 13:54:

20/12-2007 à 14:15Bonjour,

chez NEUF depuis 2 ans et aucun probléme que ce soit telephone ,internet ou television

je l'ai conseillé dailleur a mes connaisances qui eux n'en s'en plaignent pas non plus.

c'est peut etre la région qui veut ça, et peut etre qu'ailleur c'est la galére, mais en ce concerne ma région ( MARNE ) aparement pas de probléme

----------
image
http://spiralbol.free.fr
WINBUNTU ou UBUNDOW j'ésite....

• Galeric
20/12-2007 à 14:38Bonjour,

ailleur c'est la galére

moi je suis chez free et pas de soucis (marne) [;)]

téléphonie neuf
  • Philozof
20/12-2007 à 16:02Bonjour,

Après déménagement et passage de AOL à cégetel-AOL, 6 semaines à attendre la neuf box, sans téléphone, tv ni ordinateur. Qui dit mieux ? On avait oublié de me l'envoyer. A part ça, depuis que je l'ai, la tv est ok, le téléphone aussi (mais je regrette la messagerie vocale de france Télécom - curieusement depuis que je suis chez neuf, pas un seul appel sur leur mess. vocale en 15 jours alors qu'avant... y'a un truc bizarre...). Par contre la navigation sur internet est beaucoup plus lente, mais c'est peut-être dû au réseau. Comment savoir ?

• fhaddou
23/12-2007 à 22:39Bonjour,
je suis chez neuf de puis 3moi que des soucie avant j'etait chez free plus de 5ans et aucun probleme

• jyj
23/01 à 12:30Bonjour,
Je suis chez Neuf depuis presque un an et j'ai eu un problème de téléphonie fixe : sur la dernière facture, je me suis retrouvé avec une liste d'appels vers la Roumanie, alors que personne chez moi n'a appelé la Roumanie. Neuf ne veut rien entendre, alors attention à la sécurité de leurs lignes !!!

téléphonie neuf
23/01 à 12:44Bonjour à tous

Sur 10 réponses:
- 6 sont défavorables à Neuf
- 3 sont favorables.
- 1 ne se prononce pas.

A suivre....

• yves
27/03 à 23:53Bonjour,
en regle générale les gens défavorables à 9 en telephonie ou adsl sont des utilisateurs de la journée et donc avec des avis pertinents ce qui est moins le cas pour les usagers du soir qui utilisent peu le tel et davantage l'adsl

• yves
27/03 à 23:53Bonjour,
en regle générale les gens défavorables à 9 en telephonie ou adsl sont des utilisateurs de la journée et donc avec des avis pertinents ce qui est moins le cas pour les usagers du soir qui utilisent peu le tel et davantage l'adsl

téléphonie neuf
27/03 à 23:58Bonjour

c'était en janvier.

quelque soit le fournisseur, tout dépend du coin ou on habite.

se renseigner dans l'entourage.

inutile de dire que c'est super quand on est de marseille et que le gus habite bergues.(j'ai vu ça au ciné [:D] )

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

28/03 à 00:02Bonjour,

je suis chez neuf de puis 3moi que des soucie avant j'etait chez free plus de 5ans et aucun problème

Pourquoi avoir changé ?

Je suis chez Free depuis 3 ans en dégroupé mais pas en dégroupé total car je voulais garder ma ligne FT, je n'ai aucun problème, jamais de coupure, TV et ADSL impec !

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)16 enregistrements / page 1/1