image de mon ordinateur a l'envers

20/12-2007 à 13:47Bonjour, ma fille a touche une touche sur mon clavier et les pages de mon ordinateur son a l'envers pourriez vous me dire quel manipulation je dois faire pour que mes page s soient dans le bon sens en attendant une reponse de votre part d'avance merci

20/12-2007 à 14:13Bonjour,

CTRL + Alt + flèche ( haut, bas )
Si cela ne fonctionne pas, vas dans les propriétés de ta carte graphique.

@+

----------
C'est pas toujours facile !
[URL=http://www.casimages.com]image[/URL]

image de mon ordinateur a l'envers
  • grolou
20/12-2007 à 17:45Bonsoir.
Le raccourci clavier, ce ne serait pas plutôt (quand ça veut fonctionner) Ctrl + Alt Gr + flèche ( haut, bas ) ?
Pour ta carte graphique, clic droit sur le Bureau> Propriétés> Paramètres> Avancé> tu cherches l'onglet qui correspond à ta carte graphique( nVidia, geForce, etc)> tu vas trouver une rubrique "rotation" (ou Rotate, Pivotement)> tu choisis 0° car tu dois avoir 180° coché (tu le décoches bien entendu).

Modifie par grolou le 20/12/2007 à 17:53:0

20/12-2007 à 18:09Bonjour,merci grolou l'image et revenu correctement grace a tes explications je te remerci et te souhaite de bonne fete peut etre a un de c jour a+

• Galeric
20/12-2007 à 18:10Bonjour,

Sur un de mes PC le controle avec les touches ne fonctionne que si aucun logiciel n'est ouvert, donc à chaque fois je jongle avec la souris pour fermer les programmes ouverts (déplacement de la souris à l'envers c'est pas toujours évident)et seulement après je peux remettre l'écran à l'endroit.

Ta fille c'est Éva ou anaïs ?

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !