21/12-2007 à 15:28Bonjour,
comment installé une version ancienne d'un logiciel que j'utilisai sous windows 95 et 98, dans mon PC qui fonctionne maintenant sous windows XP, parce j'ai essayer de l'installer mais il me demande des parametres du DOS alors que le windows XP n'a plus le DOS.
et je dois installer ce logiciel sous cette ancienne version parce que je me suis habituer avec cette version que j'ai beaucoup travail sous win 95 et 98, et aussi j'ai beaucoup d'application et de fichiers sous cette version que je veut réexploiter parceque j'en ai besoin pour mes travaux actuellement, car sous win XP il y' a des changement et des altérations dans les parametres de mes applications et fichiers que je voulais exploiter sous la nouvelle version qui s'installe sans problème sous win XP.
alors dites-moi comment je vais enfin pouvoir exploité mes anciennes applications et fichiers tout en gardant mon windows XP.
Merçi d'avance.
21/12-2007 à 15:36Bonjour,
voila ami cliker droit sur le logecil que tu ve fonction sur win98
apres propretes apres compatiblité apres couche exécuter ce programme en mode de comptablité pour..
chosi windows98
apres appliquer et ok et enjoy :-)
laversion que va tuer vista :-)
www.zizou-tec.fr.gd
Mon logiciel ne peut s'installer sous Win XP21/12-2007 à 15:36Bonjour,
voila ami cliker droit sur le logecil que tu ve fonction sur win98
apres propretes apres compatiblité apres couche exécuter ce programme en mode de comptablité pour..
chosi windows98
apres appliquer et ok et enjoy :-)
laversion que va tuer vista :-)
www.zizou-tec.fr.gd
- Mon logiciel ne peut s'instal
11/01 à 12:05Bonjour,
Voilà tux, j'ai essayer plusieur fois mais en vain, surement que je n'ai pas bien saisie car je ne connais rien sur l'nformatique, alors svp vous pouvez me réexpliquer comment je doit faire éape par étape.
et merçi de votre aide.
11/01 à 12:08Bonjour,
Voilà tux, j'ai essayer plusieur fois mais en vain, surement que je n'ai pas bien saisie car je ne connais rien sur l'nformatique, alors svp vous pouvez me réexpliquer comment je doit faire éape par étape.
et merçi de votre aide
12/01 à 00:55Bonjour,
Si depuis le temps (puisque tu avais win95 et 98)tu ne connais rien en informatique, c'est grave.
C'est vrai qu'avec le passage sous XP, certains programmes refusent de fonctionner.
Reste plus qu'a resortir ton vieux pc pour travailler sur ces logiciels.
----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..
Boriss
12/02 à 11:25Bonjour,
voila j'ai envis d'installer un logiciel(de musique) et cependant lorsque je fait pour l'installer(setup) ils me mettent que je n'ai pas desinstallé la version precedante de ce logiciel et que je dois le fere alor que pourtan je l'avai desinstallé auparavan,donc comment fere pour installer ce nouveau logiciel sachan qe jai deja desinstallé la version precedante? Merci
Mon logiciel ne peut s'installer sous Win XP12/02 à 11:49Bonjour,
sous 95,97,98,Me les partitions etaient sous le modele de fat 16 ou 32.
Sous xp la partion s execute en ntfs .
Xp est en mesure de traiter les modeles de partitions precedent , mais 2 modeles de formatage ne peuvent pas coexister sur une meme partition (facilement).
Si l on veut pouvoir continuer a utiliser des logiciels qui fonctionnaient sous des systems anterieurs, il faut prevoir de creer une partition sur le disque dure a l installation ou ensuite de se rendre dans demarrer/ panneau de confi / outils d administration/ gestion de l ordinateur/gestion des disques /de choisir le disque ou un espace pour une petite partition de 1 G peut suffir , si ce n est que pour quelques logiciels , et de l implamter au format fat , ensuite installer les vieux logs dans celle ci , et mettre une icone sur le bureau .
XP ira les rechercher et les ferra fonctionner depuis l endroit ou il se trouve !