Problème avec internet explorer 7

22/12-2007 à 23:54 (?) Bonjour,J'ai internet Explorer 7 et jusqu'au 19 tout allait bien jusqu'au 18 dec, ensuite j'ai gravé des DVD copie de données
pour sécurité avec Nero 8.
Quand je veux visionner mes DVD courants et antérieur, les dossiers s'ouvrent avec l'icône internet explorer.
Les dossiers dans leurs formes habituels sont ouvert dans une fenêtre situé à gauche et à droite avec l'Icône Internet
J'ai tout tenté, mais rien à faire je ne trouve pas le problème et mon ordinateur est en ordre et tous mes fichiers sont OK.
Si j'enlève internet explorer, les fichiers sur les DVD s'affichent correctement, est-ce que quelqu'un pourrait me dire la possibilité de trouver le problème.
Merci à tous pour votre aide (?)

----------
Zira

• mézig
23/12-2007 à 01:21Bonjour,

tu as du choisir l option d ouverture par default ,avec ton navigateur!!
il faut changer la facon d ouvrir tes fichiers ,par default, et pour cela il suffit de faire klik droit en pointant n importe lekl et ensuite choisir l option "ouvrir avec " si l option voulue n apparait pas dans les icones opter pour "choisir le programme"

17/07 à 10:29Bonjour,

J'ai internet explorer 7 avec XP SP2 presque tous le temps quand je clic pour fermé un page , j'ai la mention "ne répond pas" pourquoi?

----------
GIRY

17/07 à 23:39Bonjour,
c'est un controle active X d'activé dans internet explorer qui merde
IEHelperObj Class (Editeur : Odigo)
Dans internet explorer, clique sur "outils" dans le menu, puis sur "Option internet".

vas dans l'onglet "Programmes" puis clique sur le bouton "Gérer les modules complémentaires".
Une liste des actives X utilisés par internet explorer doit appraitre.
Maintenant il faut cliquer sur le module concerné puis dans paramètres (en bas à gauche) selectionne "désactivé".

Modifie par auroraborealis le 18/07/2008 à

18/07 à 09:23Bonjour,

Petite erreur se n'ai pas SP2 mais SP3

IEHelperObj Class (Editeur : Odigo) ce module n'y est pas.

----------
GIRY

18/07 à 10:25

Bonjour,J'ai internet Explorer 7 et jusqu'au 19 tout allait bien jusqu'au 18 dec, ensuite j'ai gravé des DVD copie de données
pour sécurité avec Nero 8.

je vois pas quel sécurité aporte nero 8 ? a part flinguer les cdrw pour etre sur qu'il ne marche plus !!!! enfin bref passont [:D]

le plus important est de savoir quel type de fichier tu a gravé

mp3,txt,wmv,exe, jpg, ect..................

fait nous une petit liste que l'on si retrouve [8D]

----------
image
un long moment de détente http://spiralbol.free.fr
Partagez vos humeurs http://humeur.forum-actif.net/

18/07 à 13:12Bonjour,

Plusieurs solutions à envisager alors pour la sp3:
Désactive tous les controles activex, voies si sa marche
si oui après il faudra les réactiver un par un pour voir d'où vient le probleme
si non désinstalle et réinstalle IE7
Solution ultime passe à Opera ou Firefox

20/07 à 11:09Bonjour,

Cela n'y a rien fait.

J'avais passer de réinstaller windows ,mais mon anti-virus et issu d'un téléchargement et non d'un cd.
Comment puige récupérer les fichiers d'installations ,pour le réinstaller après?

----------
GIRY

20/07 à 12:10Bonjour,

Va faire un tour ici
http://www.micro-astuce.com/Forum/topic1628.html
ou là:
http://www.libellules.ch/reparer_internet_explorer.php

----------
gesor

20/07 à 22:50Bonsoir

Toutes les solution n'ont pas fonctionné ,mais les phénomènes ne ce produit pas qu'avec les applications internet ,mais aussi avec les applications qui n'ont rien avoir avec internet.

D'autre par j'ai une activité sur le disque dur ,même quand ,je suis inactive.

Modifie par ricou le 20/07/2008 à  22:51:4

----------
GIRY

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)10 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !