23/12-2007 à 01:01Ayant des problèmes avec internet explorer 7 existe t'il un autre
nevigateur de remplacement.
Je n'ai pas de connaissance dans ce domaine mais des amis me disent que cela pouurait exister?
merci de votre aide
----------
Zira
23/12-2007 à 01:13Bonjour,
tappes navigateurs dans google , c est pas ce qui manque !
ou sur telecharger.com
firefox
mozilla
opera
etc
Internet explorer 7 peut-il être remplacer23/12-2007 à 01:42Bonsoir,
Moi j'utilise Firefox depuis fort longtemps.
Il est plus que simple (suis débutante, alors tu peux me croire!), et pas désagréable du tout.
Sur de nombreux forums, il te sera conseillé, alors qu'Internet Explorer ne l'est vraiment pas!
Bonnes fêtes
23/12-2007 à 16:38Bonjour,
Utilise FIREFOX..... c'est le meilleur !!!!
23/12-2007 à 16:46Bonjour, Firefox ou Opera.
Il existe aussi AvantBrowser, Maxthon, etc qui sont en fait des habillages, des surcouches d'IE et reprennent son moteur. Du IE déguisé en quelque sorte.
Les navigateurs concurrents d'IE peuvent être utilisés selon tes envies, ils ne rentrent pas en conflit, ni entre eux, ni avec IE.
Pour savoir quel est le meilleur, teste-les, et celui qui te plaira le plus sera le meilleur.
Internet explorer 7 peut-il être remplacer23/12-2007 à 23:46Bonjour, merci à tous pour les conseils, je vais essayer les sugestions afin de voir ce qui se fait de mieux dans le monde en dehors de Microsoft..
Joyeux Noël à tous du Québec
----------
Zira
23/12-2007 à 23:59Bonjour,
tu ais sous vista ? faut décocher utiliser le controle des comptes utilisateurs.....
24/12-2007 à 20:50Bonjour,
non j'ai XP édition familiale.
Suite au différent messages j'ai désinstallé Int. Eplorer 7 pour laisser le 6, en plus j'ai réinstallé le logiciel de creative et chargé toutes les mises à jours car il semblait y avoir également un problème, mais aujourd'hui ce 24 décembre tout fonctionne bien sans la version 7
Joyeux noël à tous
zira
----------
Zira
Internet explorer 7 peut-il être remplacer24/12-2007 à 23:53Bonjour,
Opera te conviendrait mieux