lecteur mp3

23/12-2007 à 17:52Bonjour,

a vous tous; ma fille a un lecteur mp3 digital player 512 mo usb. "mp302sd512" et depuis hier ;il refuse que l;on ajoute de la music : quand elle fais envoyé ver k (qui et mon ma connection usb pour le lecteur)elle a un message d;erreur qui lui dis :impossible de copier tokio hotel impossible de creer le repertoire ou le fichier:
je ne comprend pas on a essayer avec plusieur fichiers mp3 et pariel le meme message d;erreur si vous pouver m;aider ... merci a vous a + et bon reveillon a tous (+)

23/12-2007 à 18:05Bonjour,

La mémoire ne serait pas "pleine" ?

----------
je préfère les chats aux chiens, il n'y a pas de chats policiers!

lecteur mp3
23/12-2007 à 18:11Bonsoir,
Vos fichiers "MP3" ne seraient-ils pas "protègés" ?

23/12-2007 à 20:04Bonjour,

pour se qui et de la memoire je lé vider ;il et a zero . et les fichiers ne sont pas proteger vu que j;arrive a les graver sur cd. et aussi j;ai voulu remetre les anciens fichiers mp3 qu;il y avai avant et la rien meme message d;erreur bizard non?

24/12-2007 à 06:59Bonjour,

pour un peu plus de precision le lecteur a 15mois donc plus de garantit .et ma fille la reinisialisé en le mettant a zero j;ai changer les piles et j;ai voulu mettre ses ancians titre mp3 et meme message d;erreur ;et quand je le connecte en usb sur mon pc impeccable il est reconnu de se coté tout va bien .tout idee est la bien venu merci a+

lecteur mp3
24/12-2007 à 09:36Bonjour,
Désolé ! pour ma part, je ne vois pas comment je pourrais vous aider !

24/12-2007 à 11:20Bonjour,

si avec compte limité sous XP, ça peut poser problème.
voir en compte administrateur.

----------
je préfère les chats aux chiens, il n'y a pas de chats policiers!

25/12-2007 à 10:53Bonjour; a vous tous voici les nouvelles.j;ai donc fai un formatage sur le mp3 de ma fille en fat et sa marche a nouveau.alor si sa devai vous arriver (formater) a + et merci

lecteur mp3
25/12-2007 à 11:01Bonjour,

desolé mai je ne voi pas comment je peut mettre mon poste en resolu si vous pouvez m;eclairer [:o] merci

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !