24/12-2007 à 14:26Bonjour,
Je cherche le moyen d'enregistrer différends sons de cloches pour remplacer les cloches de l'église de mon village ; il nous est interdit de les faire fonctionner pour raison de sécurité (les vibrations pourraient provoquer la chute des pierres, plusieurs m2 sont déjà tombés...). J'ai trouvé un site avec nombreux sons de cloches, mais je ne sais pas comment faire pour les mettre sur CD. Le site est http://www.universal-soundbank.com
Je serais très heureux de pouvoir "faire sonner les cloches" si possible le jour de Noël, mais ma demande est sans doute un peu tardive.
Joyeux Noël à Tous, et Mercie d'avance.
24/12-2007 à 18:39Bonjour,
D'accord avec toi, mais le problème, c'est que je sais l'écouter sur mon pc, et si je clique droit, je peux l'enregistrer, mais en cliquant sur enregistrer, l'écran suivant est vierge.( c'est normal que la Vierge soit là au moment de Noël,...mais bon...).
et dans l'adresse pour le téléchargement, on y voit mp3,...
Encore merci et bon réveillon.
24/12-2007 à 19:03Bonjour,
en bas de page tu as "TÉLÉCHARGEMENTS SONS - MP3"
tu cliques droit sur le fichier> enregistrer la cible sous.
Chez moi ça fonctionne aussi bien avec Opera que Firefox.