bonjours je voudrait changer de messagerie

25/12-2007 à 16:45Bonjour,
j'etais a ladresse ....@wanadoo.fr
et j'ai une nouvelle adresse qui est .....@orange.fr et je voudrait pouvoir consulter mais e-mail sur outlook mais je narive pas outlook reste a ladresse .....@wanado.fr (!) [;(]

merci d'avanc pour votre reponse

25/12-2007 à 17:29Bonjour,sur outlook >outils>>compte>>tu supprime wanado.fr et tu remplace par orange.fr

25/12-2007 à 17:35Bizarre, il me semble que Slipknot demande le contraire...?
Effluves de Noël sans doute [:Z]

----------
image

25/12-2007 à 17:56merci de vos reponce ser se ki me falait
[8D]

25/12-2007 à 17:58Bonjour, .........j'etais a ladresse ....@wanadoo.fr

Bonjour ami riviera ,la nuit a été longue c'est certain mais faut faire un petit nettoyage de lunette ,regarde bien ce que demande
Slipknot (passionné d'aviation comme moi) [:)(] Bonne soirée Michel

25/12-2007 à 19:33

passionné d'aviation comme moi

Et moi donc, l'Aérospatiale me serait-elle étrangère ?
Si slipknot est comblé, je le suis tout autant que lui.
image
Amitiés à Closey !

----------
image

• Galeric
25/12-2007 à 20:13Bonjour,

De plus il ne s'agissait pas de changer de messagerie, parce que Wanadoo ou Orange c'est la même chose, la même messagerie qui a juste chagé de nom, mais les mails envoyés à l'ancien nom Wanadoo arrivent bien chez Orange.
Pour info c'est la même chose que Netscape et Aol. Mes mails Netscape (dont le service messagerie n'existe plus depuis deux ans et que la société Netscape n'existe plus depuis 2003) arrivent toujours aussi bien maintenant, et je continue à distribuer cette adresse.
Je ne vois pas pourquoi cette adresse crée en 1993 ou 1994 devrait changer.

• Galeric
25/12-2007 à 20:14Bonjour,

De plus il ne s'agissait pas de changer de messagerie, parce que Wanadoo ou Orange c'est la même chose, la même messagerie qui a juste chagé de nom, mais les mails envoyés à l'ancien nom Wanadoo arrivent bien chez Orange.
Pour info c'est la même chose que Netscape et Aol. Mes mails Netscape (dont le service messagerie n'existe plus depuis deux ans et que la société Netscape n'existe plus depuis 2003) arrivent toujours aussi bien maintenant, et je continue à distribuer cette adresse.
Je ne vois pas pourquoi cette adresse crée en 1993 ou 1994 devrait changer.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1