relier PC à plasma via VGA

• mélissa
25/12-2007 à 19:38Bonjour,

je voudrais savoir comment connecter mon PC portable à mon écran plasma via le port VGA.
J'ai préalablement acheter le cable VGA et audio mais en le branchant je n'ai pas de signal.
Si vous avez quelques suggestions à me soumettre je vous en serais très reconnaissante.
Merci et joyeuses fêtes

• Galeric
25/12-2007 à 20:21Bonjour,

Voir du coté des réglages de la carte graphique, si le moniteur peut être detecté automatiquement

26/12-2007 à 17:27Bonjour,

quelle est ta carte graphique ?

----------
image
Plus apprendre...Pour plus déconner !
(future devise ENA 2009)

27/12-2007 à 00:16http://office.microsoft.com/fr-fr/powerpoint/HP030832971036.aspx

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

• melissa
27/12-2007 à 20:23Bonjour,
ma carte est une
ATI MOBILITY RADEON Xpress 200 series

28/12-2007 à 11:52Bonjour,

Sur un PC portable il y a en principe une combinaison de touches pour passer à l'écran externe (sur le mien (asus G2S) c'est Fn +F8)

Regarde bien sur la doc de ton portable

----------
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.

• melissa
28/12-2007 à 12:45Bonjour,

Merci cybercorp effectivement sur mon PC (un HP)il y a une touche F4 pour le port VGA et en faisant FN+F4 je bascule de mon moniteur à mon plasma.
Merci pour la solution et joyeuses fêtes de fin d'années.

• KARIM
02/02 à 09:20Bonjour,

VOILA JEPOSSEDE UN PLASMA LG50PC55 ET UNPC HPJAIPASDESORTI HDMI JUSTE VGA LE LAI BRANCHER AU PLASMA RIENPAS DESIGNAL JESUIS ALLER SUR PARAMETRAGE AFFICHAGE CONEXION TV ET ILM EDITPAS CONNECTER MERCI DEVOTRE AIDE

• mezig
02/02 à 09:53Bonjour,

Il faut cloner la sortie , ce qui consiste a choisir en cochant l' option "clone" dans les options avancees de la carte mere si celle-ci le permet.
demarrer/ panneau de configuration / icone de la carte si pilote a jour et du fabricant / option d affichage des ecrans / clone

02/02 à 23:37Bonjour,

Trois possibilités:
- Le Pc est relié directement au téléviseur par le prise VGA et l'écran du Pc est débranché. Si pas de signal vérifier les paramètres du téléviseur.
- Le Pc est relié directement au téléviseur par le prise VGA et l'écran du Pc est branché également (2 sorties sur la carte graphique). Voir les paramètres de la carte graphique pour sélectioner Ecran 1 ou Ecran 2.
- Le Pc est relié au téléviseur par cable. Voir les paramètres de la carte graphique pour basculer en mode TV.

Il est également recommandé de faire une mise à jour du driver de la carte graphique.

----------
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)10 enregistrements / page 1/1