Je n'arrive pas à mettre de vidéo sur mon iPod

« Forum technique (liste des messages)12

• Max
25/12-2007 à 21:42Bonjour,

Pour noël, j'ai eu un ipod nano ( les nouveaux, avec vidéo ) et puis, quand je met un vidéo dans mon ipod, il n'y a pas de son, en fait, même sur iTunes.

J'esplique, sur itunes, je met mes vidéo... tout fonctionne bien, belle qualité d'image et son et tout, mais par la suite, lorsque je fait convertir la sélection pour l'ipod, le tout se convertis et par la suite, plus de son avec le vidéo, comment dois-je faire pour avoir du son?

• the smart king
26/12-2007 à 12:39Bonjour,
prut etre tu dois formater ton ipod ou bien changer l'extention de tes video c mon avi

• Max
26/12-2007 à 20:07Bonjour,

Résolu

• LEELO
27/12-2007 à 16:39Bonjour,
moi j'ai un ipod nano avec vidéo
jexplique :
je metles vidéo je lé converti sur itune
je syncronise avec l'appareil
et quant je veu les lire sa me met
tv out enabled
merci de m'aider ca fait 3 jour que je cherche et je ne trouve pas
merci d'avence

04/01 à 19:14Bonjour LEELO,

Premièrement, poster ton message quatre fois plutôt qu'une ne te permettera pas d'avoir quatre fois plus de réponses, loin de là.

Pour ton problême, va dans les paramêtres de ton iPod, et essaie de désactiver ce TV Out...

----------
Mon site a déménagé! http://simonpca.net

04/01 à 21:44Bonjour,

As tu essayé winavi ou alive video converter

----------
Toujours le même

05/01 à 10:30Bonjour,

Aujourd'hui à 10:24Bonjour,

Sylverblue, je suis la mamy de la Haute Marne, j'ai déjà poser ma question en décembre .

J'ai plein de disquettes où j'ai sauvegarder mes courriers d'Amnesty International , et comme mon ordi de bureau est tombé en panne

Est-ce que il existe un lecteur de disquettes externe que je mettrais sur mon ordi et les suvegarder sur une clé USB

Merci

Bonne Année
attention j'ai changé de speudo

----------
http://coiffy.chez-alice.fr/cadre.htm

----------
http://coiffy.chez-alice.fr/cadre.htm

05/01 à 21:33Bonjour,Marie

Il existe effectivement un lecteur de disquettes externe que vous pourrez connecter à votre ordinateur via le port USB. Je sais à quels points vous tenez à ces courriers, il serait préférable de les stocker sur un support moins fragile que les disquettes. Tournez vous vers les disques durs externes ou clés usb.... Ne prenez pas non plus des supports "no name", fiez vous plutôt aux marques.
Je vous souhaite également une excellente année 2008. Que ce nouvel an vous apporte la santé (je sais que vous en avez besoin)
Bonne soirée

----------
Toujours le même

• JM
06/01 à 02:47Bonsoir,
Je ne comprends pas, après 2 semaines d'utilisation, mon ipod nano 4Go n'a plus de son ?! En revanche, j'entend bien la molette dans l'oreillette. J'ai essayé de télécharger d'autres musiques au cas où les autres fichiers seraient vérolé mais aucun changement, tj pas de son...
Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

D'autre part, comment supprimer des morceaux de musique en doublon sur l'ipod ?

Merci de vos réponses car là je sèche :-((

06/01 à 11:24Bonjour,

Es tu passé par le logiciel de transfert de chez apple? (itune)

----------
Toujours le même

• Emma
12/01 à 15:27Bonjour,

j'ai un ipod nano 4G et je n'arrive pas a mettre de video
Comment faire aider -moi !!!!!!

• ipod
14/01 à 14:04Bonjour,je narive pas a mettre des video sur itunes

• ipod
14/01 à 14:53Bonjour,merci

• ipod
14/01 à 14:56Bonjour,mais sa ne repond pas a ma question comment on mais des video sur itune les video que lon na sur notre ordinateur

• grolou
14/01 à 15:53Bonjour, c'est simple, il suffit de regarder dans l'aide d'iTunes.

Je sais, on ne pense pas toujours à lire l'aide, et pourtant ça sert à comprendre comment maîtriser son logiciel.

C'est Fichier > Ajouter le fichier à la bibliothèque> et tu cherches le fichier sur ton disque dur.

Importation de musique et de vidéo qui se trouve déjà sur votre ordinateur
Vous pouvez importer un fichier audio (ou tous les fichiers audio d'un dossier) dans votre bibliothèque iTunes.

Si vous disposez d'un iPod, vous pouvez y ajouter de la musique simplement à l'aide d'iTunes. Pour ajouter de la musique à partir de MusicMatch Jukebox ou d'Audible Manager à votre iPod, vous devez d'abord importer la musique dans iTunes.

Voici comment importer un fichier audio dans la bibliothèque iTunes :
■ Pour importer un fichier audio individuel, choisissez Fichier > Ajouter le fichier à la bibliothèque, puis localisez le fichier à ajouter.

■ Pour importer tous les fichiers audio dans un dossier, choisissez Fichier > « Ajouter le dossier à la bibliothèque », puis localisez le dossier contenant la musique que vous voulez ajouter à votre bibliothèque. Le dossier Ma musique (dans le dossier Mes documents) est souvent l'emplacement par défaut des fichiers audio importés à l'aide d'autres applications, comme MusicMatch.

Par défaut, l'ajout de morceaux à votre bibliothèque iTunes place une référence à chaque fichier audio dans votre dossier iTunes Music, le fichier d'origine n'étant quant à lui pas déplacé. Pour des informations sur la copie de fichiers dans le dossier iTunes Music plutôt que le référencement, cliquez sur le lien ci-dessous.

S'il s'agit d'un fichier WMA non protégé et que Windows Media Player Series 9 ou ultérieur est installé sur votre ordinateur, iTunes crée une copie du fichier au format AAC (ou tout autre format sélectionné dans le volet Avancé des préférences d'iTunes, dans le volet Importation) et l'ajoute à votre bibliothèque iTunes. Le fichier WMA d'origine reste inchangé. Il est impossible d'ajouter des fichiers WMA ou WMV protégés à iTunes.

Pour la video c'est comme pour l'audio, mais il faut que les fichiers soient lisibles par Quicktime. Donc au format .mov ou .Mpeg4. Si tu n'as pas le bon format, tu convertis avec Super.

Modifie par grolou le 14/01/2008 à 15:55:2

• ipod
14/01 à 16:50Bonjour,

ok merci

• ipod
16/01 à 20:21Bonjour, jai reussi a maitre des video sur mon ipod mais il ne li pas tou

• grolou
16/01 à 21:39Bonsoir.
Les videos qu'il ne peut lire sont sous un format lisible par l'iPod?

• ipod
17/01 à 07:22Bonjour,

oui mais il ne li pas tout la video

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

28 Enregistrements / Page 1/1