Accéder à Internet par Opéra

• Marie
26/12-2007 à 14:11Bonjour,

Quand je veux naviguer sur Internet avec Opéra, c'est toujours PowerPoint qui s'ouvre, depuis 2 jours... Comment faire pour à nouveau pouvoir utiliser Opéra pour naviguer sur Internet ? Merci

26/12-2007 à 14:25Bonjour Marie

- Essaie de revenir en arrière, par Restauration system, 3-4 jours avant l'incident.

- ou désinstalle Opera, puis réinstalle-le

Bonne journée

• Marie
02/01 à 11:34Bonjour,

J'ai eu une réponse qui marche : il faut désinstaller Opéra avec AppZapper, et il m'a été précisé que c'était la meilleure façon de désinstaller proprement.

Merci de m'avoir répondu.

02/01 à 11:37Bonjour,
et si veux utiliser Opera avec plaisir... www.opera-fr !

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

• Marcmado
02/01 à 17:34Bonjour,
Lorsque je clique pour aller sur Opéra j'ai toujours la console d'erreurs qui s'ouvre, c'est bien désagréable.
Que faut-il faire pour léliminer.
Merci

02/01 à 17:52pour les fiches techniques
http://www.opera-fr.com/
pour le forum des habitués, amoureux et experts de Opera
http://www.opera-fr.com/forum/
et ils sont sympa...

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

• gesor
02/01 à 21:03Bonjour,
Essaies:
Clic droit sur l'icone Opéra/ouvrit avec/selectionner le programme dans une liste/choisir Opéra/ cocher: toujours utliser ce programme... /OK

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !