fichier .iso avec quoi l'ouvrir?

26/12-2007 à 14:31Bonjour,
et joyeux noel, ma question est dans le sujet.
Merci d'avance

26/12-2007 à 15:21Bonjour,
autant que je sache, il suffit mais il faut graver cette image (le fichier iso est une image)sur un cd et ensuite lancer le fichier programme qui apparaît sur le cd. Il y a longtemps que je ne m'en suis pas servi, mais, de mémoire, on y arrive fort bien avec Néro ou, plus librement, avec DeepBurner...
Bon courage

26/12-2007 à 17:21Bonjour,

exact, c'est un fichier de type "image" qu'il faut graver avec un programme qui prend en charge ce type de gravure : Nero, Ones, etc

[;)]

26/12-2007 à 21:35Bonjour,

http://www.winiso.com/

----------
image

26/12-2007 à 21:43Bonjour,
tu peux utiliser WinIso ou IsoBuster ou UltraIso

----------
image

Le savoir ne vaut que s'il est partagé.

26/12-2007 à 23:56Bonjour,

Outre le fait que tu peux graver ce fichier ISO avec ton logiciel de gravure, tu peux aussi télécharger VirtualPC (de Microsoft et gratuit)

L'installer

et via l'interface de Virtual pc installer le logiciel que contient ton image ISO.

L'avantage ici est que tu l'installe dans un mode protègé (et dans l'environnement windows)

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

05/01 à 01:54Bonsoir. Il y a aussi winrar winace...

• Anthony42
08/01 à 18:52Bonjour,

Est-ce forcement une image?

• grolou
08/01 à 18:59Bonsoir.

Est-ce forcement une image?

un fichier .iso? Oui.

Pour graver c'est facile, c'est destiné à être gravé, mais on peut aussi vouloir l'ouvrir, regarder ici en fonction de l'OS http://www.fileinfo.net/extension/iso

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !