internet 8 Meg + téléphone illimité chez Orange

« Forum technique (liste des messages)12

26/12-2007 à 16:07Bonjour,
Peut être une info pour certains ?
Pour ceux qui comme moi sont chez le FAI Orange avec 1 Mega + téléphone illimité vous pouvez passer a 8 méga sans changement de tarif (29,90 € /mois).
jacky

----------
Jacky

26/12-2007 à 17:21Bonjour,

Peut être une info pour certains ?
Pour ceux qui comme moi sont chez le FAI Orange avec 1 Mega + téléphone illimité vous pouvez passer a 8 méga sans changement de tarif (29,90 € /mois).
jacky

...avec la Livebox(3€/mois),si la ligne le permet.. [;)]

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

26/12-2007 à 18:57Les 29.90 euros, ne sont jamais tenus... [8(]
Orange aura toujours de bonnes raisons à te faire payer plus.
Bonne soirée !

----------
image

26/12-2007 à 21:50Bonjour,
Orange qui est peut être un peu plus onéreux que les autres ne ma jamais fait payer quelque chose en plus. J'y suis client depuis 1998 et en 9 ans je n'ai eu qu'un léger problème lors d'une modification de débit qui en son temps à été réglé en 48 heures donc pour moi il n'y a rien à redire parce que j'en connais, Ok c'est moins cher mais qu'es ce que ça dysfonctionne.

----------
image

Le savoir ne vaut que s'il est partagé.

26/12-2007 à 22:05

que les autres ne ma jamais fait payer quelque chose en plus.

même pas la location de ta livebox ? [:D]
et la télé, tu l'as gratuite également ?
et les services téléphoniques complémentaires ? (genre renvoi du numéro, avis d'appel, conversation à trois, messagerie, affichage de la messagerie sur la télé, renvoi des messages vocaux par mail, émission et réception de fax, etc.) ?

chez mon fai (dont je ne dirai pas le nom pour ne pas être encore accusé de faire de la pub), je suis passé de 1999 à aujourd'hui :
du rtc illimité à l'adsl 1Mb plus téléphone, puis 2Mb, puis 4Mb plus télé puis 8Mb, puis (aujourd'hui) 26Mb, avec wifi, routeur, télé hd et tnt hd, vod, serveur, et toujours téléphonie illimitée plus téléphonie wifi, toujours pour le même tarif en gardant moi aussi toujours le même tarif mensuel (mais sans location, sans frais d'ouverture, sans abonnement supplémentaire...)

26/12-2007 à 22:30Bonjour,
j'ai acheté une livebox sur Ebay 25 euros avec le port il y a deux ans. La télé pour quoi faire je suis cablé j'ai le sat et la TNT.
le téléphone je l'utilise normalement pour moi tout ces accessoires ne servent à rien (si on m'appelle et je ne suis pas là on me rappelle sinon c'est qu'il n'y avait rien d'important).
Pour avoir du 26 MB tu dois être bien situé à coté de chez moi c'est le readsl, la télé même pas en rêve. Donc fait profiter tout le monde de tes supers services donne nous un nom.

----------
image

26/12-2007 à 22:41Bonjour,
c'est Free [:D] [:D] [:D]

----------
image

27/12-2007 à 08:25Bonjour,
oui free c'est bien mais c'est dommage qu'il pratiquent le bridage de port pour le peer to peer [:o] [:o] [:oZ]

----------
image

27/12-2007 à 18:16

c'est Free

Jean... Tiens, Bonne fête! Mon éphéméride m'affiche cette cinquante deux'ème semaine, ce 361 unième jour de l'année et me dit qu'il n'en reste que 4. Que le dernier quartier de lune aura lieu le 31 à 7h.51.
Vive la saint Jean !
image

----------
image

28/12-2007 à 00:24

la télé même pas en rêve.

En ce moment, je suis chez mes enfants : adsl dégroupé avec free. Bien qu'à 4km du central par une ligne aérienne et 47dB d'atténuation, on reçoit très bien une trentaine de chaînes + téléphone gratuit + routeur et wifi et adsl en ce moment à 3,2 Mb/s (je viens de vérifier sur l'affichage télé des paramètres de la freebox).
Avec ce débit, on n'a pas la télé HD et on ne peut pas enregistrer une chaîne en même temps qu'on en regarde une autre mais il est tout à fait possible de regarder une chaîne sur la télé (via la freebox hd), de visionner une vidéo enregistrée sur le DD de la freebox tout en regardant deux autres chaînes (différentes) avec vlc ou adsl tv (connectés sur tv.freebox.fr) sur les ordinateurs de la maison, tout en surfant de manière normale.

riviera : merci pour ma fête. En effet, le 27, c'est la Saint Jean l'Evangéliste (mon préféré : le frappadingue grave qui avait des visions d'Apocalypse, en fait pour moi, notre saint patron à nous autres écrivains de science-fiction). Tiens, pour fêter ça, du reste, je me suis fait un petit feu de joie, pas plus tard que ce soir :

image

image

du reste, les zourslos ne m'ont pas oublié eux non plus (braves zours) :

image

• ju
09/01 à 22:38Bonjour, j'ai l'intention de souscrire a un abonnement orange , et je vois que c'est beaucoup plus interessant de prendre aussi le telephone illimité , mais étant actuellement chez france telecom (ma ligne telephonique) , et que orange c'est france telecom, dois-je résilier mon abonnement telephonique? ou orange s'occuppe de ca ?
merci d'avance

• grolou
09/01 à 22:49

il est tout à fait possible de regarder une chaîne sur la télé (via la freebox hd), de visionner une vidéo enregistrée sur le DD de la freebox tout en regardant deux autres chaînes (différentes) avec vlc ou adsl tv (connectés sur tv.freebox.fr) sur les ordinateurs de la maison, tout en surfant de manière normale.

c'est super de pouvoir regarder une video et trois chaînes différentes à la fois tout en surfant. Voilà qui sert tous les jours.
Je me pose une question. T'as combien de paires d'yeux?

Modifie par grolou le 09/01/2008 à 23:11:5

10/01 à 09:24Bonjour,

L'abonnement FT ne peut être supprimé pour avoir Internet + téléphone illimité.
C'est 29,90 € + 3 € location livebox + l'abonnement FT.

----------
Jacky

10/01 à 15:35

c'est super de pouvoir regarder une video et trois chaînes différentes à la fois tout en surfant. Voilà qui sert tous les jours.
Je me pose une question. T'as combien de paires d'yeux?

il m'arrive de regarder un programme différent de celui que regarde mon épouse.
A la campagne, nous nous retrouvons parfois à 7 sous le même toit.
Quand je dis "regarder 3 chaînes à la fois tout en surfant", je ne pense pas a priori à la même personne.

Par ailleurs, il est bien agréable (quand comme moi on n'a jamais eu de magnétophone) de découvrir le plaisir de l'enregistrement numérique sur disque dur, (sans détérioration de l'image, comme c'était le cas avec la vhs) et surtout de l'enregistrement différé (faire une pause, le temps d'aller chercher son café, puis reprendre le cours d'une émission, par exemple, ou bien enregistrer une émission sur le disque dur de la freebox (ou un disque dur branché en usb dessus), puis visionner celle-ci par la suite, soit sur sa télé, soit sur son projecteur, soit sur n'importe quel ordi ou pda relié en réseau (wifi ou ethernet).

Par exemple, je télécharge les bandes annonces ciné sur le site podcast d'allo ciné, je les transfère en wifi (ou par câble) sur mon archos 604, puis, éventuellement, je les transfère de l'archos sur le dd de la freebox pour pouvoir les visionner dans mon salon sur la télé ou grand écran.

Et tout cela avec une seule paire d'yeux (de même que je suis capable d'écouter un son 5.1 DTS (sur 6 enceintes, donc) avec une seule paire d'oreilles. Dingue, non ?
Et je me suis laissé dire qu'avec la même paire d'oreilles, d'aucuns écoutent des pistes son dolby ou dts en 7.1 voire en 9.1...
[;)]

• Bu'
31/01 à 18:34Bonjour,
Je voulais vous exposer mon problême concernant le telephone illimité.

Voilà, je suis passé de 1mégamax à 8mégamax avec telephone illimité pour 29.90€/mois.

Mon problême est le suivant:
Ma conexion internet (via ethernet) fonctionne trés bien, mes voyants sont bien allumé sans clignoté y compris le voyant du telephone MAIS:

-lorsque je veux passer un appel, avant que mon correspondant decroche j'entend la sonnerie classique donc ce qui veut dire que je paye la communication normalement comme avec mon fixe classique, comment faire pour que la communication via le telephone "illimité" soit gratuit vers fixes comme prevu, donc comment entendre la sonnerie "speciale" comme sur la vidéo d'explication sur Orange?

Voilà j'espere avoir été clair, je vous remercie par avance de votre patience et de votre aide.

Cordialement, Bu'.

• Bu
31/01 à 18:34Bonjour,
Je voulais vous exposer mon problême concernant le telephone illimité.

Voilà, je suis passé de 1mégamax à 8mégamax avec telephone illimité pour 29.90€/mois.

Mon problême est le suivant:
Ma conexion internet (via ethernet) fonctionne trés bien, mes voyants sont bien allumé sans clignoté y compris le voyant du telephone MAIS:

-lorsque je veux passer un appel, avant que mon correspondant decroche j'entend la sonnerie classique donc ce qui veut dire que je paye la communication normalement comme avec mon fixe classique, comment faire pour que la communication via le telephone "illimité" soit gratuit vers fixes comme prevu, donc comment entendre la sonnerie "speciale" comme sur la vidéo d'explication sur Orange?

Voilà j'espere avoir été clair, je vous remercie par avance de votre patience et de votre aide.

Cordialement, Bu'.

31/01 à 19:31Bonjour,

As-tu branché un téléphone sur l'ordi,ou même directement sur ta LiveBox..? [°)]

----------

• Bu
31/01 à 19:40Bonjour,

Et bien j'ai mon phone illimité branché sur l

• Bu
31/01 à 19:41Bonjour,

Désolé petit bug :s

Donc j'ai mon tel illimité branché sur la livebox et le tel classique branché sur la prise murale telephonique avec un filtre pareil un filtre pr celui de la livebox..

31/01 à 20:44Bonjour,

Te bile pas pour la sonnerie,si tu appelles à partir de ton phone,tu ne paieras rien,sauf numéros spéciaux ou appels vers des mobiles.. [;)]
Sinon tu peux demander des explications au 39.00.. [8D]

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

22 Enregistrements / Page 1/1