Arrière plan sur word

01/02-2002 à 11:36Bonjour a tous

Ma question est la suivante, lorsque je crée un arrière-plan sur word (n'importe quelle version) et que j'y insère un couleur (n'importe laquelle), puis je fais aperçu avant impression j'ai un page blanche avec seulement le texte que j'ai rentré.

Savez-vous d'ou cela vient, est-ce un des nombreux bugs de word ?

01/02-2002 à 12:37ça peut tenir plutôt à la configuration de ton pilote d'impression...

Arrière plan sur word
01/02-2002 à 17:55Je suis entierement d'accord.
Effectivement lorsque l'on configure mal d'une certaine facon son pilote d'impression il est possible des surprises.
Exemple : Si lors de ta configuration tu desires imprimer uniquement les nuance de gris ou de couleurs en NOIR et sans nuances, alors jamais tu n'aura la moindre couleur sur la feuille sortie de ton imprimante.
A propos quel materiel as-tu ? [:o]

02/02-2002 à 20:36guss
Vérifiez vos paramètres dans word de cette façon (sous word 97, les autres versions (?) je ne sais pas mais... ça devrait être semblable)
clic sur : Outils/Options..., onglet Impression, puis cocher :Dessins dans "Inclure au document"
Bonne chance.(+)
Logiq

03/02-2002 à 17:33Moi je pense plutôt à ceci:

si on insère un fond d'écran via: format/arrière plan

Ce fond d'écran ne sert qu'à une seule chose: éviter de travailler sur une page blanche et ne sera jamais imprimer.

Pour ton arrière plan

Insertion/image/a partir du fichier............

Clic droit sur ta photo/ordre...........en arrière plan

Boriss

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1